Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (165/521) > >>

Rodrigo:
Bah Mario, ça a su évoluer intelligemment à travers les années, donc je ne vois pas le problème (ose me dire que le Mario de 1985 est pareil que celui de 1996, ou que ce dernier est semblable à celui de 2007). Zelda, bah justement, la série essaye de se réinventer là. Ce qui est blâmable, ce sont plutôt les éditeurs qui reprennent toujours les mêmes licences, sans gros bouleversement (même si Nintendo fait assez fort avec Pokémon, certes).

Syndrome:
Bein Mario en ce moment s'pas bien folichon... Y'a Mario Galaxy qui innove, mais après t'as eu New Super Mario Bros DS, New Super Mario Bros Wii, après on va avoir droit à un New Super Mario Bros 3DS puis Café mes fesses...

Jay d'ail:

--- Citation de: "Syndrome" ---Bein Mario en ce moment s'pas bien folichon... Y'a Mario Galaxy qui innove, mais après t'as eu New Super Mario Bros DS, New Super Mario Bros Wii, après on va avoir droit à un New Super Mario Bros 3DS puis Café mes fesses...
--- Fin de citation ---

Les New Super Mario Bros étaient les premiers Mario 2D depuis 20 ans (Super Mario World) et quand on voit les petites merveilles que ça a donné, j'ai rien contre ce petit revival retro.
Je parle même pas des Mario Galaxy qui ont explosé tout ce qui se fait dans le genre, mamie au sucre

Rodrigo:
New Super Mario Bros DS est sorti avant Galaxy hein.  ;)  Et le Mario 3DS et N6, on ne sait quasiment rien dessus, donc venir se plaindre qu'ils n'innovent pas assez...

John Craft:
Mario 3DS, d'après toutes les sources -dont Miyamoto- sera un mélange de Mario 64 et Mario galaxy.
Et les New super mario bros... ben le PRINCIPE c'était de retrouver l'ancienne ambiance, celle des oldies, justement; oui, ça ressemble, mais... c'était le but.
Pour Zelda, que ce soit maladroitement ou non, je n'en ai pas vu un qui ressemblait aux autres, puisqu'ils tentaient de changer; sûrement Spirit Tracks et Phantom Hourglass étaient très (trop ?) proches, mais cela s'explique par le fait que c'est "pas vraiment" Nintendo, donc qu'ils préféraient rester prudents dans leur utilisation de la licence.
Mais ooT, M'sM, TWW, TP ou ALttP... ils sont tous très distincts.
Ou alors on peut citer Crossbow Training :3 très différent des autres, non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile