Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (164/521) > >>

Rodrigo:
Bah si tu veux, y'a Steel Diver et ... euh c'est tout, en effet. Mais bon, c'est un peu normal de vouloir assurer le succès d'une console en sortant des licences connues. Regarde la Wii, Nintendo édite trois nouvelles licences en l'espace d'un an (Xenoblade, Last Story, Pandora's Tower), c'est pas énorme, mais pour Nintendo c'est déjà pas mal. :p Puis on voit avec Kid Icarus (et Punch Out Wii) qu'ils essayent de faire tourner un peu leurs licences. Puis sur DS il éditaient plein de petits jeux genre Hotel Dusk, donc je leur fais confiance. u_u

pat touch:

--- Citation de: "D_Y" ---En voila une console originale, moi qui demandais des licences fraiches je suis servi 8-)
--- Fin de citation ---

En meme temps tu es sur une console nintendo, normal qu'il y a du Mario du Zelda du lylat wars et encore heureux j'ai envie de dire.
Et puis, Une des grandes forces de Nintendo ce sont leurs licences hein donc bon ...

John Craft:
"Oh mon Dieu ! Nintendo nous propose des jeux Nintendo ! Mais quelle honte ! Oh là là, ils devraient brûler dans les flammes de l'enfer, ils ont ruiné ma vie et tous les espoirs qui ne reposaient que sur leurs efforts !"

http://www.nintendo3dsgamer.com/3ds-games-list/
A tes souhaits, grognard.

D_Y:
Mario Bros date de 1983.
Zelda date de 1986.

Il serait peut être temps de proposer de nouveaux trucs tout en gardant leurs licences phares, plutôt que toujours proposer les licences qui ont presque 30 ans.

Syndrome:
Bah le risque c'est que les joueurs n'soient attirés que par les licences phares.. Et qu'en cas d'nouveautés, ils rejettent er jouent leur RétroBoys.

Le risque du bide est toujours présent... Le gamer est un fasciste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile