Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
GKN:
Autant être franc; ce jeu ne "sert à rien" dans le sens où on est à peu près sûr de ce qui nous attends.
En revanche, et c'est pas parce que je suis à fond sur Resident Evil, je pense sincèrement qu'il doit être excellent même si je ne me sens pas de payer plein pot pour ce jeu et que j'attendrais qu'il soit à petit prix.
Faire du scoring si c'est bien fait, ça peut réellement être fun.
Syndrome:
Moi il m'a l'air pas mauvais, enfin j'veux dire qu'il ne me repousse pas. En mettant les graphismes à l'écart hein.
C'est un peu comme RE4 apparemment, et vu que j'surLove RE4, j'ai envie d'essayer.. J'pense que si j'achète la 3DS, il fera parti de ma Ludothèque, avec pilotWings :dnt: et OoT. ô_o
D_Y:
--- Citation de: "John Craft" ---
--- Citation de: "D_Y" ---surtout qu'il va se vendre comme des petits pains à cause de ses graphismes.
--- Fin de citation ---
... tu parles d'un jeu XBox ou PS3, là, non ?
... je sais pas ç'a l'air d'être l'argument que vous utilisez sans cesse pour défendre les jeux de ces compagnies : "les graphismes sont tellement meilleurs !"
... :3
--- Fin de citation ---
Pas du tout, j'en ai rien à foutre, en ce moment je suis sur New Vegas et je le considère comme l'un des meilleurs jeu 2010, comme quoi les clichés ont la vie dure.
Pour le joueur lambda par contre, voir un jeu correct techniquement sur une console portable alors qu'il était habitué à des trucs basiques sur DS, il va se jeter dessus parce que ça claque, sauf que le jeu n'a aucune profondeur.
Syndrome = Non il n'est pas comme RE4, il est comme le mode Mercenaries de RE4, nuance. En gros un mode très secondaire et dont je me serais jamais douté qu'ils en feraient un jeu entier.
Syndrome:
D_Y : Uhn je vois, j'm'étais pas trop renseigné pour être honnête. J'ai juste regardé le trailer.. J'attends de voir :/
Rodrigo:
Sympa le système de Mii, à savoir on scanne le Mii (système Android un peu) et hop il est récupéré. Et y'a des gens qui font des trucs bien sympas.
Et allez, un petit jeu de " Mais qui sont ces personnages" =D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile