Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (155/521) > >>

Jay d'ail:
Le trailer est peut être retouché, mais la qualité de Youtube est merdique, on n'a pas les mêmes résolutions que sur l'écran, et on n'a pas non plus l'effet 3D qui ajoute, parait-il, beaucoup de cachet à l'aspect visuel. Je pense qu'on peut limite s'attendre à un meilleur résultat que le trailer, graphiquement, une fois devant la console.

Le jeu m'attire pas franchement non plus, mais si RE Revelations a des graphismes comme ça risque de claquer pas mal.

Rodrigo:
C'est vrai que pour un jeu comme Resident Evil, la 3D peut apporter beaucoup au gameplay, en accentuant énormément la peur, je demande à voir!

Synopz:
Je confirme que la 3D donne beaucoup de charme visuel aux jeux ! PilotWings est joli sans plus en 2D mais, 3D à fond, le jeu paraît beaucoup plus fin et profond ( c'est le cas de le dire :p )

Syndrome:

--- Citation de: "Mondaye" ---Cette vidéo est vraiment sympathique et refait monter mon attente quant à ce jeu qui sera bien sûr bien fun pour le scoring:

--- Fin de citation ---

S'quoi  ce look pourri de Jill...? :fear:

John Craft:

--- Citation de: "D_Y" ---surtout qu'il va se vendre comme des petits pains à cause de ses graphismes.
--- Fin de citation ---

... tu parles d'un jeu XBox ou PS3, là, non ?
... je sais pas ç'a l'air d'être l'argument que vous utilisez sans cesse pour défendre les jeux de ces compagnies : "les graphismes sont tellement meilleurs !"
... :3

Plus sérieus'ment, je n'achèt'rai pas ce jeu justement parce que j'attends le "vrai" Resident Evil 3DS, et que celui-ci... en effet, j'trouve que ce serait un mode de jeu un peu répétitif, qui, en mini-jeu, serait hyper cool, mais comme mode unique... bah serait peut-être moyen :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile