Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Syndrome:
--- Citation de: "Plagueis" ---
Je me demande comment ils vont implanter le tactile dans Starfox 3DS par contre, car là il ne servira à rien finalement.
--- Fin de citation ---
Y'a une tripotée de jeux DS qui ont un degrés de jouabilité au stylet proche de 0.
Mais j'pense que comme la 3DS est censée amener de "grandes innovations", comme par exemple, la 3D bien sur, les graphismes, le street pass, la réalité augmenté et j'en passe, ils vont faire impasse du tactile au profit d'autres fonctionnalités qui sera censé nous faire oublier le tactile ou quoi...
Enfin bon, ils vont sans doute mettre quelques petits trucs à faire au stylet comme des items, boosts ou d'autres conneries dans le genre...
Great Magician Samyël:
Pour Starfox 3DS ils vont surement reprendre la jouabilité de Starfox tactics (j'ai un doute sur le nom, m'enfin l'épisode DS quoi), qui était assez bien foutu dans mon souvenir.
Syndrome:
C'était StarFox Command, ouais j'y avais pas pensé. Pourquoi pas.
Plagueis:
--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---Pour Starfox 3DS ils vont surement reprendre la jouabilité de Starfox tactics (j'ai un doute sur le nom, m'enfin l'épisode DS quoi), qui était assez bien foutu dans mon souvenir.
--- Fin de citation ---
Jparlais du remake 64 pour 3DS, pas d'un nouvel épisode. Comme il y a assez de bouton pour ce jeu sur 3DS, le coté tactile est obsolète. Mais comme ils se sentent obligé d'en mettre partout, faut s'attendre au pire. La 3D ce sera encore l'excuse pour ne pas fournir des graph' dignes de la console...
Great Magician Samyël:
Bah même au niveau du remake, je crois pas que ce soit impossible qu'ils mettent une maniabilité à la Starfox Command (MerciB.Boy :p).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile