Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Jay d'ail:
--- Citation de: "D_Y" ---Non mais je dis pas que la DS n'a pas de bons jeux, je dis que la Wii et la DS ont la même politique, que donc il y a une majorité de jeux casual sur DS, et que la ludothèque casual est majoritaire sur la console. Je pari même que le principal public est un public casual (Nintendo himself se vante d'avoir fait jouer les gamines et les vieux à cette console...)
--- Fin de citation ---
Mais on s'en tape bon sang !
Qu'est ce que ça peut te faire que la majorité des softs soit "casual" ?
La seule chose qui compte c'est le nombre de bons jeux, le nombre de mauvais jeux n'est pas un critère permettant de juger la qualité d'une console, d'où le post de Guiiil qui rétorquait que si on raisonnait comme ça, on pourrait faire les mêmes reproches à la PS2 qui a un nombre de jeux pourris hallucinant (comme rarement sur une console d'ailleurs) mais qui a pourtant en même temps un nombre de hits énorme, et c'est bien ça qui compte, puisqu'à priori les jeux pourris, tu ne les achète pas.
Quant à l'argument du "public principalement casual", ça se passe de commentaire je pense.
D_Y:
Non mais une console qui a + de daubes que de bons jeux c'est une console moins bonne qu'une console qui a + de bons jeux que de daubes, ça parait logique non ?
Et ça me dérange au cas ou les autres adoptent la même politique et qu'on se retrouve avec du casual partout et 3 bons jeux au milieu...
Gogo:
Je pense plutôt que une console qui a 50 jeux supers sur 100 vaut plus le coup qu'une cnsole qui a 25 jeux supers sur 30.
D_Y:
--- Citation de: "Gogo" ---Je pense plutôt que une console qui a 50 jeux supers sur 100 vaut plus le coup qu'une cnsole qui a 25 jeux supers sur 30.
--- Fin de citation ---
Désolé je fais pas le rapprochement avec la situation actuelle...
Royug:
--- Citation de: "D_Y" ---Non mais une console qui a + de daubes que de bons jeux c'est une console moins bonne qu'une console qui a + de bons jeux que de daubes, ça parait logique non ?
--- Fin de citation ---
Hmm, peut-être, encore que là ça dépend de la qualité des jeux. Même si une console a moins de bons jeux qu'une autre, si ce sont des jeux superbes d'un côté et des jeux seulement "satisfaisants" de l'autre, ça peut s'équivaloir.
De plus, il y a aussi une part de subjectivité et de goûts qui entrent en jeu :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile