Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
D_Y:
--- Citation de: "nicolas76" ---ça oui je n'avais pas pensé mais ils devront faire un épisode exclusif a la 3DS...Hate de voir ça !
--- Fin de citation ---
C'est même sur, aprés si c'est des jeux moyens/bouses comme les épisodes DS, on est mal barrés.
Rodrigo:
En quoi les épisodes DS sont des bouses ? Voire des jeux moyens. Lourd de les voir se faire descendre partout, alors que ce sont au minimum des bons jeux, certes pas à la hauteur de la série, mais des jeux vraiment sympas/ (ST propose un excellent donjon, la tour centrale, et PH a le temple du roi des mers qui est aussi très bien conçu, à part ça les jeux sont très corrects, sauf les phases en véhicules)
GKN:
--- Citation de: "Weekly" ---Question justification, y'a quand même pas grand chose à dire. Que ce soit au niveau des graphismes ou de la bande sonore, rien ne justifie de la part de Nintendo, après plus de douze ans, de sortir un remake sans musiques réorchestrées et sans graphismes dignes des capacités de la console.
--- Fin de citation ---
Rien à dire devant tant de médiocrité.
@Floax: je n'ai fait que Phantom Hourglass et j'en garde un excellent souvenir. Je lis souvent, de la part de joueur, qu'il est répétitif mais j'ai envi de leur dire: vous avez vraiment parcouru The Wind Waker ?!
Liam:
T'es gentil Mondaye, mais quand on veut abaisser l'argumentation d'un autre, on fait l'effort d'en apporter une en retour - surtout quand on quote le tiers du post. C'est ce qu'on appel un débat, et je suis tout ouvert quant à ce que tu as à dire pour contester mon opinion.
À mes yeux, OoT 3D, il sous-exploite autant la 3DS que ne l'a fait Mario Kart avec la Wii, alors qu'à coté, on pouvait apprécier à la même époque un certain Mario Galaxy. Ici, en exemple de comparatif, on a quand même des tas de jeux (et de tiers qui plus est) qui ridiculisent le travail des développeurs. Surtout qu'on parle, encore et toujours, d'un remake, or la majorité des bases qui constituent le jeu (gameplay, level-design, chara-design, scénario,...) existent déjà, ce qui réduit sévèrement le travail à apporter. Donc franchement non, je ne vois pas en quoi penser qu'OoT 3D se dresse pour le moment au top de la Meilleure Blague Vidéoludique 2011 est faire preuve de médiocrité.
Mais comme je l'ai déjà dit :
--- Citer ---OoT 3D, c'est sûrement un petit remake qu'on appréciera, si on accepte de ne pas prendre en compte le contexte dans lequel il sort, et d'ignorer ce qui se fait à coté (...)
--- Fin de citation ---
John Craft:
Perso, ne connaissant absolument rien d'autre du jeu jusque là que les graphismes, un peu d'jouabilité et deux-trois donjons... ben j'attends : j'ai cru comprendre -mais c'est une info déjà relativement âgée- qu'ils allaient malgré tout également ajouter des passages de gameplay -voire un donjon supplémentaire ?... :niais:
Donc tant que je n'ai pas la réponse à cette question : "qu'aura-t-il de plus que celui sur 64 en dehors des graphismes et de la jouabilité", je ne me prononcerai pas; car ce jeu, Ocarina of Time, est pour moi une partie cruciale de ce que je suis devenu, mon jeu vidéo préféré de loin, et un orgasme vidéoludique même à la trois-centième fois.
Dash, c'est justement pour ça que j'espère pour les musiques : elles représentent quelque chose pour moi. Des graphismes, ç'a beau être très beau, c'est pas mémorable, on va pas s'en souvenir dix ans plus tard; alors qu'une musique qui t'a ému, une musique qui a réussi à te rendre heureux, ça c'est mémorable, et ça ça pourra rester gravé dans ta tête. Donc si je peux les retrouver "améliorées" (exemple, celles dans Donkey Kong Country Returns, CA c'est de la joie quoi), je ne peux que me réjouir.
Je considère le jeu vidéo comme un art, et des graphismes n'ont rien d'artistique; une esthétique, une plastique ça relève de l'art; mais la qualité de graphismes, non. Je prendrai toujours bien plus de plaisir visuel devant Banjo-Kazooie que devant Call of Duty -c'est tout gris...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile