Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (99/521) > >>

Royug:
Y'a quelque chose que je voudrais savoir, D_Y. En quoi la 3D de la 3DS est-elle si nulle? J'entends par là le fait que ce soit une 3D de profondeur. Pourquoi est-ce que c'est moins bon, et qu'est-ce qui est meilleur comme 3D, sinon? La 3D des cinémas, qui ressort de l'écran? Mais pour ça il faut porter des lunettes, non? Perso, je préfère avoir une 3D soit-disant moins bonne que de jouer à la DS avec des lunettes.

Furiouze:

--- Citation de: "Plagueis" ---La Game Gear proposait des couleurs et un écran rétro éclairé, mais les piles ne duraient pas plus de 4h. Plus personne ne proposerait une autonomie aussi faible aujourd'hui...  x-D  oh wait...  :conf:
--- Fin de citation ---

Voui m'enfin dans un sens des piles de 4h c'est vraiment rageant parce que ça coûte peauduc, et nécessite éventuellement l'achat d'une batterie en prime comme certains ont pu le faire avec leurs game boy, tandis que maintenant ce sont directement des batteries... : p

Mais c'est vrai que c'est rageant de voir le retour en arrière des constructeurs de ce côté là. Finalement c'est un peu le phénomène Ipad, les choses destinées à être portables le sont en fait de moins en moins, et s'agrandissent de plus en plus...

( La 3DS comme la NGP, ça va être galère dans un sac à main de fille, va falloir faire des sacrifices )

pat touch:
No comment  :bav:  ....

http://www.nintendo-master.com/fichiers/news/26060/1296300865.jpg

John Craft:
Pat, mes excuses, mais c'est un fake... ^^"

pat touch:

--- Citation de: "John Craft" ---Pat, mes excuses, mais c'est un fake... ^^"
--- Fin de citation ---

Bien sur  que c'est un fake John mais tellement bien réalisé...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile