Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (98/521) > >>

John Craft:

--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---T'as déjà réussi à foutre un DS dans ta poche toi? ;bama (je parle pas de la DS lite.)
--- Fin de citation ---

... bah oui, enfin perso oui... et j'parle de poches de jean, et je suis carrément maigre, alors elles sont pas plus grandes qu'un autre... :]

Rodrigo:
DY => La Game Gear ne proposait pas des couleurs ?

Plag => la 3DS est au moins égale à une Gamecube hein. ;)

HamsterNihiliste:

--- Citation de: "Plag'" ---En quoi Kid Icarus est spécifique aux consoles portables ? Des shoots comme ça, ça existe depuis des années. Alors on met de la 3D et voilà ça en fait un jeu pensé pour le système... lol
--- Fin de citation ---

Cependant Kid Icarus est exclusif à Nintendo, mais ça on aurait du en parler dès SSBB, on prend un bon jeu plus ou moins connu, on prend un perso et voilà ça en fait une licence adaptée à un spin-off de baston. Sur ce je vois mal d'autres développeurs racheter une "licence" pour l'adapter à une console différente. Pauvre Pit, bien la mascotte commerciale qui relance les produits ?

Plagueis:

--- Citation de: "Floax" ---DY => La Game Gear ne proposait pas des couleurs ?

Plag => la 3DS est au moins égale à une Gamecube hein. ;)
--- Fin de citation ---

La Game Gear proposait des couleurs et un écran rétro éclairé, mais les piles ne duraient pas plus de 4h. Plus personne ne proposerait une autonomie aussi faible aujourd'hui...  x-D  oh wait...  :conf:

Rodrigo:
Bah oui, mais le Gameboy Color n'avait rien de révolutionnaire, Nintendo était en retard sur son temps. :p (ce qui n'a pas empêché que ce soit une grande console  8-)  )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile