Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (63/521) > >>

D_Y:

--- Citation de: "Guiiil" ---
--- Citation de: "Floax" ---
Étrange quand même, depuis une semaine on dirait que Nintendo essaye de rendre cette console la moins attractive possible.
--- Fin de citation ---


Ça peut être (ou pas) une tactique : On sort toutes les mauvaises nouvelles maintenant en un coup, et dans deux mois, quand ça se sera apaisé et que la console sera sur le point de sortir, hop, deux trois bonnes nouvelles pour faire genre, et les mauvaises nouvelles de début janvier seront globalement effacées dans la mémoire collective ^^.
--- Fin de citation ---


Grosso modo elle est :
-hors de prix
-3D gadget et qui fait ramer les jeux
-autonomie honteuse
-line up ininteressant
-codes amis qui est la pire idée de Nintendo depuis 2006
-une generation de retard niveau graphismes

Soit Nintendo prépare le coup du siècle, soit c'est la console portable blague. Le pire c'est que ça va se vendre par camions.

Plagueis:
En même temsp quand tu vois en face des acheteurs potentiels dont les exigences sont proches du néant et prêts à dépenser n'importe quelle somme dans des portages d'il y a presque 20 ans, je comprend que Nintendo ne prenne même pas la peine de s'emmerder à faire un truc correct. Quand tu vois tous ceux qui s'extasient devant le pauvre remake d'OoT, la firme a déjà gagné son coup.

Guiiil:

--- Citation de: "D_Y" ----hors de prix
--- Fin de citation ---


Tant qu'elle est moins chère que la PSP2, ça fonctionnera !


--- Citation de: "D_Y" ----3D gadget et qui fait ramer les jeux
--- Fin de citation ---


Première fois que j'entends ceci. Les tests sur le Net sont pour l'instant favorable. Mais n'oublions pas que l'on parle de la 3D, le truc où 15% de la population (ce qui n'est pas rien) est insensible, et sans doute une part plus importante de gens qui sont légèrement intolérant. Pour Avatar, j'avais fini par enlever les lunettes... Sur la 3D, tout le monde sera subjectif, qu'il le veuille ou non.


--- Citation de: "D_Y" ----autonomie honteuse
--- Fin de citation ---


Ouep, mais j'ai plutôt envie de blâmer les concepteurs de batteries. On attend toujours les batteries de 10 heures pour ordi portable que l'on nous promet depuis 15 ans;..


--- Citation de: "D_Y" ----line up ininteressant
--- Fin de citation ---


On a que le line-up japonais.


--- Citation de: "D_Y" ----codes amis qui est la pire idée de Nintendo depuis 2006
--- Fin de citation ---


Faut voir si ça concerne la console, ou le jeu. Et puis c'est Capcom qui a visiblement fait le choix du code ami.


--- Citation de: "D_Y" ----une generation de retard niveau graphismes
--- Fin de citation ---


Ca ne m'a jamais géné pour la DS, surtout quand je vois des jeux comme Ghost Trick ! Sur une portable, je ne demande pas la puissance d'une 360. D'ailleurs, concernant la PSP2, je suis curieux de voir son prix et sa batterie !

John Craft:

--- Citation de: "Guiiil" ---Première fois que j'entends ceci. Les tests sur le Net sont pour l'instant favorable. Mais n'oublions pas que l'on parle de la 3D, le truc où 15% de la population (ce qui n'est pas rien) est insensible, et sans doute une part plus importante de gens qui sont légèrement intolérant. Pour Avatar, j'avais fini par enlever les lunettes... Sur la 3D, tout le monde sera subjectif, qu'il le veuille ou non.
--- Fin de citation ---


A c'propos.
La 3D, il faut reconnaître qu'on en est au début du début; pour Avatar, ça faisait mal aux yeux parce que c'était le tout premier film qui expérimentait la chose, ce qui donnait donc des... pas "maladresses" mais des trucs dus à de l'inexpérience, tout simplement : les concepteurs ne savaient pas à quoi s'attendre. Si tu vas voir, par exemple, The Green Hornet en 3D, c'Michel Gondry qui a réalisé; tu peux que t'attendre à trouver la 3D réussie, et pas d'bobo aux yeux cette fois, logiquement.
J'voulais juste rebondir sur Avatar et sur le fait que la 3D on développe depuis un an à peine donc c'qu'un bébé qui zozotte encore :3

EDIT : oh et au passage, j'parle de "vraie" 3D, pas de daube humaine qui envoie du rouge et du bleu et ensuite tu mets des lunettes qui te transforment en Donald en tutu violet. Oui, y avait d'la 3D bien avant Avatar, mais j'aime à penser que des films comme "Jaws 3D" n'ont jamais existé... buhuhuhu

Rodrigo:
Quand DY dit que ça rame, il fait sûrement allusion aux propos du développeur de Dead Or Alive 3DS, qui dit que quand la 3D est activée, le jeu est en 30FPS, et sans la 3D en 60FPS. Perso je trouve pas ça dérangeant tant que ça tombe pas en dessous de 30.


Pour la génération de retard, je dis lol par contre, les consoles Nintendo ont toujours été une, voire deux générations en retard par rapport aux consoles de salon. Genre la GBA et ses graphismes 16bits à l'ère des 128bits. Alors que la 3DS affiche des graphismes situés entre la Wii et la Xbox 360, même si bien plus proches de la Wii, cf les videos de gameplay de RE. C'est clairement pas honteux si on sait qu'il y'a l'effet 3D à gérer en plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile