Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Poulika:
Plutôt curieux du prochain Fire Emblem qui ressemble quand même beaucoup à Awakening. Et Iwata qui insiste sur les "It is a NEW game" "In this NEW game"; c'est clair que c'est pas flagrant à priori. Le charadesign des personnages m'a l'air un peu convenu, j'ai l'impression qu'ils ont utilisé leur générateur aléatoire de personnages de Fire Emblem.
La New 3DS spéciale M'sM est vraiment chouette, néanmoins je vois toujours pas l'intérêt de la console.
Krystal:
--- Citation de: Poulika le jeudi 15 janvier 2015, 14:30:58 ---La New 3DS spéciale M'sM est vraiment chouette, néanmoins je vois toujours pas l'intérêt de la console.
--- Fin de citation ---
Bah, la N3DS est à la 3DS ce que la DS lite fut à la DS, hein. Fric fric fric, faut pas chercher plus loin.
Et c'est con qu'il fasse les bundle qu'avec des DS XL. C'est trop gros, ces consoles.
GKN:
Y a des nouveautés scénaristique et probablement de gameplay. Et puis, déjà, les personnages ont des pieds :niak:
GEOF AURION:
Assez logique que le nouveau FE ressemble a Awakening, c'est comme les opus GBA qui ont tous le même moteur et designer, pareil pour les opus DS et NGC/Wii.
C'est pour économiser du temps et de l'argent.
Pour l'instant on a pas des masses d'info, faudra surement attendre L'E3, en tout cas curieux de voir ce qu'il voulait dire par "plus de conséquence et d’implication".
Sinon ce ND était quand même pas mal tournée vers la 3DS (un peu dommage).
Fénomal:
Ce que je souhaite perso, c'est un FE avec un univers inédit, ce que le trailer a l'air de montrer. Et je suis particulièrement intéressé par le style graphique présent au début de la vidéo.
--- Citation de: Krystal le jeudi 15 janvier 2015, 14:40:15 ---
Bah, la N3DS est à la 3DS ce que la DS lite fut à la DS, hein. Fric fric fric, faut pas chercher plus loin.
Et c'est con qu'il fasse les bundle qu'avec des DS XL. C'est trop gros, ces consoles.
--- Fin de citation ---
J'aurais + comparé aux DS DSi perso. C'est pas juste la taille qui change. Hmm... Ils ne font que des bundles avec les XL ? o: Il me semblait que pour MM, ils faisaient les deux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile