Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Duplucky:
C'est surtout que dans SS/HG, t'as déjà un parc Safari à Parmanie et que du coup, j'ai trouvé ça complètement con de surcharger encore plus la région de Johto en rajoutant un parc (d'ailleurs, ça se voyait bien qu'ils savaient pas ou le placer) alors qu'ils auraient pu simplement le placer à Parmanie où il est censé se trouer, d'autant plus que la région de Kanto est affreusement vide dans ces opus. :mouais:
Barbicotte:
Dites... Vous avez reçu un mail de Nintendo pour pouvoir commander un New 3DS Ambassador Edition en avant première?
Moi oui... Elle coûte quand même 200 balles et je sais pas quoi faire D8
Clouks:
--- Citation de: Ptitecocotte le jeudi 08 janvier 2015, 12:07:55 ---Dites... Vous avez reçu un mail de Nintendo pour pouvoir commander un New 3DS Ambassador Edition en avant première?
Moi oui... Elle coûte quand même 200 balles et je sais pas quoi faire D8
--- Fin de citation ---
Achète là.
Au pire si tu n'en veux pas tu pourras la revendre certainement au moins le double ensuite.
Barbicotte:
C'est ce que je me suis dit. Donc je l'ai prise!
GKN:
Nintendo Direct demain à 15h.
Il est plus que probable que Nintendo annoncera la New 3DS pour le 13 février. C'est une date qui circule depuis quelques temps...
Mais le plus étonnant et le plus intéressant pour nous, c'est une affiche de GameStop (Micromania) :
"disponible le 13 février" avec Majora's Mask dessus... La date de sortie serait-elle donc pour le mois prochain ?! Possible... :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile