Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Rodrigo:
Bah justement, pour l'instant y'a aucun contenu intéressant ajouté. Juste des features anecdotiques comme celles présentées par Royug. Et je trouve ça honteux désolé, là le jeu est même pas digne des premiers jeux Gamecube, pour un remake c'est quand même la honte. Pour ce que qu'on sait actuellement, je trouve que Master Quest était bien plus intéressant, il proposait du contenu lui au moins.
Tout ça ne change rien au fait que la 3DS est pleine de défauts pour l'instant d'ailleurs, alors l'acheter juste pour jouer à OOT, lol quoi.
Plagueis:
--- Citation de: "Mondaye" ---Plag': go retourner sur ta ps3/360.
--- Fin de citation ---
En ce moment je me fais les DK sur SNES et au risque de te choquer, c'est beaucoup plus beau que ce remake... 8-)
GKN:
--- Citation de: "Plagueis" ---En ce moment je me fais les DK sur SNES
--- Fin de citation ---
Toi aussi ? ^x^
autrement que pensez-vous des théories que j'ai énoncé il y a quelques posts quant à l'autonomie de la console ?
Gogo:
--- Citation de: "Mondaye" ---
--- Citation de: "Plagueis" ---En ce moment je me fais les DK sur SNES
--- Fin de citation ---
Toi aussi ? ^x^
autrement que pensez-vous des théories que j'ai énoncé il y a quelques posts quant à l'autonomie de la console ?
--- Fin de citation ---
Pour moi c'est évidemment la 2ème théorie!
Ca m'étonne le peut de différence avec l'autonomie minimale et max... 2h. Pourtant, si on désactive la recherche d'autres 3DS, qu'on désactive le son, qu'on met la luminosité au minimum qu'on n'active pas la 3D et qu'on joue pas en ligne ça me semble assez faible quand même..
Rodrigo:
Non, c'est juste qu'avec toutes les technologies que la console embarque, la batterie prend cher, même si on utilise pas tout. (gyroscopique, tactile, 3D, son , rétro-éclairage + jeu qui tourne)
Vidéo de gameplay de Kid Icarus sinon :
Les phases de shoot sont jolies, mais les phases au sol ... L'animation de Pit + la gueule des ennemis + les décors plus vides que la plaine d'OOT, déception.
A côté, y'a RE Mercenaries :
Hallucinant cette différence quand même, y'a que moi que ça choque ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile