Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (50/521) > >>

Great Magician Samyël:
Bah justement, en ce qui concerne OOT, ya rien de neuf côté contenu.

OK, on pourra choisir des objets plus vite via l'écran du bas, on aura la carte en permanence etc... Mais honnêtement, c'est gadget. Donc si les seuls vrais changements, c'est une 3D qui fait mal à la tête, et une visée FPS améliorée, on va pas s'extasier non plus.

Surtout que comme l'a fait remarqué Floax, les beaux graphismes lisses des toutes premières images sont clairement des fake retouchés sous shop. Et la qualité du graphisme, des modèles etc... des toutes dernières images, ça fout une sacrée douche froide, même si les graphismes ne font pas tout.

GKN:
Faut arrêter avec ça, on sait rien sur ce OoT -_-'

Nouveau(x) donjon(s), nouveau(x) mob(s), nouvelle(s) arme(s)... ?

On en sait strictement rien ou alors ça m'a échappé.

Je ne parle pas de contenu technique mais de contenu profond.

après je suis d'accord, si on a un nouveau donjon tout pourris comme Chrono Trigger DS, bof mais c'est toujours ça...

edit: quand au "mal de tête" de la 3D faut arrêter l'hypocrisie 5 minutes: "3D réglables/désactivables". Si on est pas trop con, on a pas mal à la tête.
Par contre j'ai deux théories. La deuxième sera, je pense, la réalité:

1- Nintendo a doté sa console d'une autonomie pourris pour éviter les problèmes de santé chez les joueurs débiles qui vont se forcer à mettre la 3D à fond quitte à s'défoncer le crâne.
2- Nintendo n'a pas cherché ou n'a pas réussis à doter la console d'une bonne autonomie et se servira de ma théorie 1 comme excuse officielle.

Great Magician Samyël:
Il faut pas s'attendre à grand chose, c'est clairement un remake purement visuel, sinon Nintendo aurait déjà communiqué dessus depuis bien longtemps, quand on sait qu'il est prévu pour le printemps au Japon.

A la limite, une refonte mineure des donjons comme Master Quest, mais honnêtement, j'attends ni nouveaux donjons, ni nouvelles quêtes annexes, ni quoi que ce soit de vraiment intéressant.

Plagueis:
Faut être aveugle pour pas se rendre compte que les décors sont toujours taillés à angles droits, trucs qu'on n'a plus vu depuis la N64. C'est pas une histoire de graphisme, c'est juste qu'ils pourraient un peu se bouger et rajouter 2 ou 3 polygones pour que ça ressemble un peu à quelque chose. Ca passait y'a 12 ans, mais aujourd'hui, non. Et j'espère qu'il sera pas vendu au plein tarif, parce que 50 € pour un remake à moitié refait, c'est la blague du siècle.

--- Citation de: "Mondaye" ---
1- Nintendo a doté sa console d'une autonomie pourris pour éviter les problèmes de santé chez les joueurs débiles qui vont se forcer à mettre la 3D à fond quitte à s'défoncer le crâne.
2- Nintendo n'a pas cherché ou n'a pas réussis à doter la console d'une bonne autonomie et se servira de ma théorie 1 comme excuse officielle.
--- Fin de citation ---

Suffit de brancher sur secteur et tu joues indéfiniement hein. v.v

GKN:
J'en suis pas si sûr monsieur ^^

Je pense qu'il y a moyen qu'on ait des belles nouveautés mais j'avoue que moi aussi je n'en attends pas grand chose... sauf que ce n'est pas pour ça que je vais râler alors que je suis même pas sûr de ce qu'il y aura, où pas...

Plag': go retourner sur ta ps3/360.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile