Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
pat touch:
--- Citation de: Bilberry le jeudi 29 août 2013, 17:21:46 ---
--- Citation de: pat touch ---Entre les gros cons prétentieux qui parlent de la mauvaise "communication" de Nintendo et qui n'y connaissent rien en la matière, et ceux qui crient au boycott, et autres menaces ridicule à la "je vais revendre ma 3DS", juste à cause d'un modèle de console qui ne leur plait pas...
--- Fin de citation ---
C'est surtout que la 2DS va rendre l'offre de Nintendo encore plus confuse. Déjà que les gens ont du mal à piger que DS et 3DS sont deux choses différentes (et ça concerne pas que les vieux, des gens de 20 ans pas intéressés par les JV ont toujours pas compris la différence), maintenant il va falloir expliquer que la 2DS est plus récente que la 3DS et qu'elle peut lire ses jeux. Ca va quand même à l'encontre de toute logique, en général quand on fait une "suite" on prend le chiffre qui arrive après et pas l'inverse.
M'enfin déjà le nom "3DS" était naze, forcément ils se sont retrouvés coincés pour trouver un nom potable.
--- Fin de citation ---
Pourtant ils l'ont bien fait avec DS, DS lite et DSi, pourquoi pas avec 2DS? Bref Nintendo écrase tout en matière de console portable, vraiment aucune leçon à recevoir je pense.
Sinon moi ce que j'adore, c'est tous les mecs qui troll parce que la 2DS n'est pas pliable mais qui se ballade avec une Vita et/ou un iPad. v.v
Trictus McNatret:
--- Citation de: pat touch le vendredi 30 août 2013, 08:38:22 ---
--- Citation de: Bilberry le jeudi 29 août 2013, 17:21:46 ---
--- Citation de: pat touch ---Entre les gros cons prétentieux qui parlent de la mauvaise "communication" de Nintendo et qui n'y connaissent rien en la matière, et ceux qui crient au boycott, et autres menaces ridicule à la "je vais revendre ma 3DS", juste à cause d'un modèle de console qui ne leur plait pas...
--- Fin de citation ---
C'est surtout que la 2DS va rendre l'offre de Nintendo encore plus confuse. Déjà que les gens ont du mal à piger que DS et 3DS sont deux choses différentes (et ça concerne pas que les vieux, des gens de 20 ans pas intéressés par les JV ont toujours pas compris la différence), maintenant il va falloir expliquer que la 2DS est plus récente que la 3DS et qu'elle peut lire ses jeux. Ca va quand même à l'encontre de toute logique, en général quand on fait une "suite" on prend le chiffre qui arrive après et pas l'inverse.
M'enfin déjà le nom "3DS" était naze, forcément ils se sont retrouvés coincés pour trouver un nom potable.
--- Fin de citation ---
Pourtant ils l'ont bien fait avec DS, DS lite et DSi, pourquoi pas avec 2DS? Bref Nintendo écrase tout en matière de console portable, vraiment aucune leçon à recevoir je pense.
Sinon moi ce que j'adore, c'est tous les mecs qui troll parce que la 2DS n'est pas pliable mais qui se ballade avec une Vita et/ou un iPad. v.v
--- Fin de citation ---
J'ai ni Iphone, ni Ipad, ni Vita, et je veux la 2DS =3
Bilberry:
--- Citation de: pat touch le vendredi 30 août 2013, 08:38:22 ---Pourtant ils l'ont bien fait avec DS, DS lite et DSi, pourquoi pas avec 2DS? Bref Nintendo écrase tout en matière de console portable, vraiment aucune leçon à recevoir je pense.
--- Fin de citation ---
Oui mais à la limite on restait dans une certaine logique pour la DS lite et DSi. On gardait le nom de la console et on rajoutait un autre mot après. Pour la 2DS on fait les choses totalement à l'envers comme je l'ai déjà expliqué. Certes ça ne va pas influencer la qualité de la console mais je trouve ce nom absolument atroce, mais ça Nintendo sait y faire et le plus bel exemple reste la Wii U.
Ah et au passage, trolls ne veut pas dire "gens qui n'aiment pas tels trucs". Un troll c'est quelqu'un qui fait exprès de dire une chose pour engendrer une polémique derrière. Ça serait bien d'apprendre à bien utiliser ce terme au lieu de le balancer à tout va.
Royug:
--- Citation de: True_Link le vendredi 30 août 2013, 06:08:44 ---
--- Citer ---C'est leur position relative à l'écran tactile qui compte : la configuration actuelle (hors 2DS) permet d'utiliser ce dernier (par exemple pour les combats dans Pokémon, l'inventaire dans AC ou même OoT 3DS) avec ses pouces, sans déplacer ses mains.
--- Fin de citation ---
C'est pas un gros problème, vu l'utilité de l'écran tactile dans OOT3D... :-*
--- Fin de citation ---
Exact. Perso je préfère avoir un plus grand confort en tenant la console et devoir bouger mes pouces d'un ou deux centimètres de plus qu'avant que de tenir la console par le bas et qu'elle soit constamment débalancée (surtout que le haut de la 2DS a l'air plus épais que le bas).
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: True_Link le vendredi 30 août 2013, 06:08:44 ---
--- Citer ---C'est leur position relative à l'écran tactile qui compte : la configuration actuelle (hors 2DS) permet d'utiliser ce dernier (par exemple pour les combats dans Pokémon, l'inventaire dans AC ou même OoT 3DS) avec ses pouces, sans déplacer ses mains.
--- Fin de citation ---
C'est pas un gros problème, vu l'utilité de l'écran tactile dans OOT3D... :-*
--- Fin de citation ---
Bah justement si, l'écran tactile sur OOT 3D est clairement conçu pour être utilisé comme boutons qu'on utilise avec les pouces, comme le dit Vincerp, donc si les "vrais" boutons se retrouvent à 3km des boutons tactiles, ça pose forcément un peu problème ^^' !
Après, Royug n'a pas non plus tort et en dehors des cas particuliers comme ceux cités par Vince, c'est vrai que la position des boutons, niveau équilibre, semble plus judicieuse. En gros, y'a du pour et du contre, mais c'est vraiment pas complétement bien pensé...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile