Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (47/521) > >>

Rodrigo:
Dis moi où je ne le suis pas alors.

Il confirme aussi que ça fait vite mal au crâne et que ça ne fonctionne que quand il est en face. (même si certains verraient depuis tous les angles, ce qui me parait étrange vu la technologie)

pat touch:
Nan nan, Voila ce qu'il dit:

"Personnellement, la 3D mise 'à fond' avec la molette dite 'volume 3D' n'est pas du tout adaptée et me faisait presque mal au crâne. Toutefois, une fois le bon réglage trouvé ainsi que la bonne position, c'est un véritable régal que de confondre l'écran avec une fenêtre donnant sur le monde d'Hyrule"

Il y a une marge entre ce que toi tu dit (ou pense) et ce qu'il à était dit dans l'article.
C'est peut etre en ca que tu n'est pas objectif, tu te base sur tes préjugés.

Rodrigo:
Relis bien, il dit aussi qu'il ne voit que quand il est en face, un peu plus loin.

Et les défauts que j'ai cités sont quand mêmes bien réels. Allez, je les redis une dernière fois.

1) 250€
2)Line up composé de moitiés de remakes, moitié de jeux inintéressants (Layton ne sortira pas chez nous à la sortie de la console)
3) Autonomie de 3 à 5h
4) Visible pour certaines personnes uniquement quand on est pile en face
5) Provoque des maux de tête (confirmé par Nintendo ;) )
6) Aucun jeu inédit ambitieux de Nintendo pour les six premiers mois de la console, si ce n'est un rail shooter.
7) Prix des jeux augmenté de dix euros.

Y'a certaines choses qui sont pardonnables, mais le tout cumulé, ça fait pas envie quand même.

pat touch:
D'accord avec toi sur certains points mais ces défauts que tu cite le sont peut etre que pour toi...
De plus 250 euros? Ce n'est qu'une rumeur d'un prix maximum de la console.

Plagueis:
Ce sont quand même des défauts majeurs pour une console d'aujourd'hui. Et puis Layton, c'est bien gentil mais c'est un jeu qui aurait très bien pu sortir sur la DS normale.

Wolf je veux bien croire que ce soit intéressant pour ceux qui n'ont jamais fait ces jeux, malgré tout, comme l'a dit Floax ils sont déjà dispo sur VC, même OoT et M'sM. Alors à moins de changements qui valent vraiment le coup, genre des donjons en plus, des quêtes supplémentaires... Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Surtout que graphiquement c'est de plus en plus moche. Bien les images retouchées du début pour nous faire rêver...   :conf:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile