Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (456/521) > >>

Barbicotte:
J'ai acheté la Nouvelle Maison du Style ça y est *o*

John Craft:
Alors, est-ce que c'est aussi riche et prenant que j'ai cru comprendre ?

Fry:

--- Citation de: John Craft le lundi 11 mars 2013, 13:57:34 ---Et c'est sur un contenu général que mon avis se fait, sur le script, sur les décors, sur les personnages, sur la jouabilité, sur l'humour, etc.
--- Fin de citation ---
Euh, moi aussi hein, et dans mon exemple, tous ces éléments sont décevants :  un script qui pour ce qu'on en sait à l'heure actuelle, n'est pas cohérent avec la série, des décors qui ne le sont pas non plus (les développeurs se sont plantés dans la reconstitution) , les persos, très beau dans le trailer, sont en fait presque méconnaissable in game, la jouabilité....ben c'est sur smartphone hein.

Mon exemple est une très bonne illustration, le trailer était beau, il donnait envie, d'autant que la franchise Stargate mérite largement un jeu vidéo officiel et de qualité, depuis des années, sauf que là, c'est une appli smartphone plus que décevante.

Alors pour Lego City Undercover, ça peut-être beau maintenant et pas si bien que ça au final. Enfin après je sais pas ce qui va se passer, c'était juste pour dire que de beaux trailers, même si y'en a 50, de belles images et pleins d'infos encourageantes ne veulent pas tout dire.

D_Y:

--- Citer ---Quant aux jeux Lego, ils sont connus justement pour être eux aussi des jeux très réussis, fun, fidèles à leur source tout en les adaptant de façon enfantine mais toujours sympa.
--- Fin de citation ---

Mouais quand même pas, ce sont des jeux très simplistes, répétitifs, sans aucun génie niveau gameplay ou level design. Ils restent sympathiques surtout en multijoueur (c'est légèrement chiant en solo), mais pas de quoi se lever la nuit.

C'est d'ailleurs étonnant que Lego City Undercover soit considéré comme un must have sur Wii U, bizarrement aucun de ses grands frères n'as jamais été mis en avant de la sorte, va savoir pourquoi. Si encore c'était pour le côté référentiel propre à la série, ça se comprendrait (un tout petit peu) mais même pas.

Suijirest:

--- Citation de: GranKorNichon le samedi 02 mars 2013, 17:57:42 ---Devil Survivor 2 Break Code Announced for 3DS

There's a pre-screening event for the first episode of the Devil Survivor 2 anime in Japan right now. They promised a special announcement as well, and fans at the event are reporting that they have announced Devil Survivor 2 Break Code for the 3DS. The new release will contain new story and character content, and it's due for release in Summer 2013 in Japan.

neogaf

--- Fin de citation ---

Autre source : http://www.rpgsoluce.com/news/Devil-Survivor-2-7507.htm

Qui, contrairement à certains sites francophones, ne fait absolument pas passer cette rumeur pour une vérité et rappelle bien qu'il faut attendre le 28 mars pour avoir une quelconque certitude. :-*
(oui je ne passe pas souvent sur ce topic alors je n'avais pas vu ce post jusqu'à aujourd'hui)

Cela dit, vu le travail fourni sur Overclocked (qui sortira apparemment le 29 mars et que vous allez acheter, si vous voulez voir à quoi peut ressembler un bien bel avenir pour le J-RPG) et vu comme DeSu 2 avait quelques relents de plaisanterie saupoudrés de potentiel exploité, je ne serais pas contre cette idée... :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile