Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (455/521) > >>

John Craft:
Tu rigoles, mais la maison du style semble être un jeu extrêmement complet, prenant, travaillé et fun, tellement que même énormément de joueurs mâles se le sont pris et s'en réjouissent.
Après ça reste pas trop mon rayon :p
Quant aux jeux Lego, ils sont connus justement pour être eux aussi des jeux très réussis, fun, fidèles à leur source tout en les adaptant de façon enfantine mais toujours sympa. D'ailleurs, celui qui arrive sur Wii U dans quelques semaines a l'air absolument incroyable. Y aura une version prequel sur 3DS d'ailleurs.

Fry:

--- Citation de: John Craft le lundi 11 mars 2013, 01:05:23 ---D'ailleurs, celui qui arrive sur Wii U dans quelques semaines a l'air absolument incroyable. Y aura une version prequel sur 3DS d'ailleurs.
--- Fin de citation ---
Il s'est pris une grosse claque pour son premier test, 5/10, bim. C'est Edge qui attribué cette note, et je suis pas rassuré, même si les commentaires sur PN disent, pour certains, que Edge est souvent sévère.

John Craft:
C'est pas le premier test, IGN a donné un 8,5. Mais bon, IGN j'ai du mal à leur faire confiance quoi qu'il arrive. Après, je me fie à c'que j'vois, et tout c'que j'ai vu/entendu de ce jeu donne ultra envie donc c'pas des tests qui me feront changer d'avis -ils me font presque jamais changer d'avis, et au final j'ai toujours plus raison qu'eux.

Fry:
Avoir un beau trailer tentant et de belles images images (pas toujours in-game) ne veut pas dire que le jeu sera bon.

Je peux citer Stargate SG1-Unleashed, le trailer est très beau et donne envie, surtout pour un fan de la franchise, mais en vérité, c'est un jeu bidon pour smartphone qui est moche in-game.

John Craft:
Sauf que y a eu cinquante images, vidéos de gameplay, etc. Et c'est sur un contenu général que mon avis se fait, sur le script, sur les décors, sur les personnages, sur la jouabilité, sur l'humour, etc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile