Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Royug:
--- Citation de: Bilberry le samedi 12 janvier 2013, 13:05:34 ---Comment ça "jeu préinstallé", on doit installer les jeux sur 3DS ?
--- Fin de citation ---
Pour les jeux en vente sur l'E-Shop, oui. v.v
La 3DS est belle, et même si j'aime plus ou moins les FE, je l'aurais peut-être prise si ça avait été une XL, et si le jeu était présent en version physique.
Féno -> Les cartes SD ça peut aller jusqu'à au moins 64 Go, d'après ce que je peux voir sur Google. v.v
Fénomal:
--- Citation de: Royug le samedi 12 janvier 2013, 21:16:14 ---Féno -> Les cartes SD ça peut aller jusqu'à au moins 64 Go, d'après ce que je peux voir sur Google. v.v
--- Fin de citation ---
Des SDHC oui. Un lecteur SD peut s'arréter à 2go. J'en sais hélas quelque chose... v.v
Ok, je viens de vérifier. Selon wiki, la 3DS peut lire une carte SDHC allant jusqu'à 32go. Qu'est-ce que je fou avec ma carte 2go moi? :-|
Resh:
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citation de: GranKorNichon le samedi 12 janvier 2013, 13:02:56 ---
Pack à venir en Amérique du nord. Aucune information pour l'Europe à l'heure actuelle.
--- Fin de citation ---
Ce truc que je voudrais absolument! J'aime beaucoup Fire emblem, Qui est malheureusement méconnu en Amérique, et c'est malheureusement pas non plus le genre de jeu qui, majoritairement ici, va être apprécié. N'empêche, moi j'aime.
GKN:
http://www.uk.namcobandaigames.eu/
PROJECT X ZONE
Sortie aux US et en Europe cet été !
Et aussi
Nouveau Trailer
jisk:
Castelvania c'est pas un jeu qui a fait rager le joueur du grenier et qui était pourri ou je confond ? :cfsd:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile