Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Rodrigo:
Faux. J'ai la 3DS édition Zelda, avec OOT, et j'ai la boite du jeu...
Mais je trouve ça bien pourri d'installer le jeu, sans fournir la boite. Pour ce que ça doit leur coûter en plus. -.- Belle console quand même.
GKN:
Tu as mal lu :D
Rodrigo:
Ta phrase était ambiguë. :niak: Par contre ça me surprend que ce ne soit pas une 3DS XL, je pensais que la production des 3DS "normales" tendait à diminuer.
Trictus McNatret:
Ca fait looongtemps que j'ai pas retouché à Fire Emblem. Depuis que j'ai prêté mes CDs, en fait. C'est dommage parce que la frustration que ce jeu générait en moi mis à part, j'ai toujours été fan de la saga. La seule chose qui m'horripilait étant en fait l'xp limité qui me forçait à magouiller pour monter mes persos favoris, et la nécessité de choisir lesquels jouer en sachant pertinemment qu'en entraîner certains peut être une perte de temps... Mouais. J'aimerais vraiment m'y remettre.
Fénomal:
ça va faire 4 ans que j'ai pas touché à un FE tiens... Enfin, si, l'espèce de remake sur DS qui m'a accroché seulement pendant le prologue... ^^'
Et pour le pack, il est étonnant qu'ils mettent une 3DS classique, effectivement. Mais perso, je le trouve beau comme ça.
Pour le support... ça prend combien de MO un jeu 3DS? Parce que je ne crois pas qu'on puisse avoir une carte SD supérieur à 2go.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile