Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 796593 fois)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2220 le: lundi 31 décembre 2012, 15:14:53 »
En RPG sur 3DS, il sortira bientôt Devil Survivor : Overcloked et Devil Summoner 2. Je ne me prononce pas sur le second mais le premier est une vraie perle. :-*

L'ennui, c'est qu'ils ont toutes les chances de sortir en anglais. :severe: Ca fera bientôt sept ans qu'Atlus n'a pas offert de traduction française à ce genre de jeux (et quand je vois les efforts de Konami ou Capcom dans le domaine, je les en remercie).

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #2221 le: mardi 01 janvier 2013, 22:29:25 »
Sur 3DS, y a Tales of the Abyss que je suis heureux d'avoir, comme RPG, encore que je n'y ai pas encore joué... Donc impossible de dire s'il vaut la version salon ou pas. Mais pour moi qui suis un sacré baroudeur, et qui n'a pas de télé, une console portable nitendo d'une telle puissance, c'est génial! Surtout qu'elle m'a permis de retoucher à des classiques tels qu'OOT et Starfox. Puis, bon, la 3DS a des gadgets sympatoches, comme la poste, les Miis, etc... Vraiment, je suis pas déçu d'en avoir récolter une, et osef si elle fait mauvaise impression, c'est un joujou que je trimballe avec moi en compagnie de mes papiers d'identités (pour vous dire sa valeur sentimental).

Hum... Faut que je songe à me renseigner sur le prochain Fire Emblem, le fan qui dort en moi a une revanche à prendre sur cette p**e de saga.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #2222 le: samedi 12 janvier 2013, 13:02:56 »

Pack à venir en Amérique du nord. Aucune information pour l'Europe à l'heure actuelle.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #2223 le: samedi 12 janvier 2013, 13:05:34 »
Comment ça "jeu préinstallé", on doit installer les jeux sur 3DS ?

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #2224 le: samedi 12 janvier 2013, 13:09:34 »
C'est-à-dire, qu'à l'image des packs Mario Kart 7 et Mario 3D Land, le jeu sera présent directement dans la carte SD de la console. Pas en version boite.

Quoique je dis ça mais je me demande si en réalité on a pas une carte pourris qui donne un code pour télécharger le jeu sur l'E-Shop... Bref, dans tous les cas, pas de jeu en format physique comme le pack 3DS Zelda Ocarina of Time.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2225 le: samedi 12 janvier 2013, 13:38:12 »
Faux. J'ai la 3DS édition Zelda, avec OOT, et j'ai la boite du jeu...

Mais je trouve ça bien pourri d'installer le jeu, sans fournir la boite. Pour ce que ça doit leur coûter en plus. -.- Belle console quand même.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #2226 le: samedi 12 janvier 2013, 13:47:19 »
Tu as mal lu :D

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2227 le: samedi 12 janvier 2013, 13:52:45 »
Ta phrase était ambiguë. :niak: Par contre ça me surprend que ce ne soit pas une 3DS XL, je pensais que la production des 3DS "normales" tendait à diminuer.

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #2228 le: samedi 12 janvier 2013, 15:33:55 »
Ca fait looongtemps que j'ai pas retouché à Fire Emblem. Depuis que j'ai prêté mes CDs, en fait. C'est dommage parce que la frustration que ce jeu générait en moi mis à part, j'ai toujours été fan de la saga. La seule chose qui m'horripilait étant en fait l'xp limité qui me forçait à magouiller pour monter mes persos favoris, et la nécessité de choisir lesquels jouer en sachant pertinemment qu'en entraîner certains peut être une perte de temps... Mouais. J'aimerais vraiment m'y remettre.

Fénomal

• Invité
« Réponse #2229 le: samedi 12 janvier 2013, 18:00:25 »
ça va faire 4 ans que j'ai pas touché à un FE tiens... Enfin, si, l'espèce de remake sur DS qui m'a accroché seulement pendant le prologue... ^^'

Et pour le pack, il est étonnant qu'ils mettent une 3DS classique, effectivement. Mais perso, je le trouve beau comme ça.

Pour le support... ça prend combien de MO un jeu 3DS? Parce que je ne crois pas qu'on puisse avoir une carte SD supérieur à 2go.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2230 le: samedi 12 janvier 2013, 21:16:14 »
Comment ça "jeu préinstallé", on doit installer les jeux sur 3DS ?

Pour les jeux en vente sur l'E-Shop, oui. v.v

La 3DS est belle, et même si j'aime plus ou moins les FE, je l'aurais peut-être prise si ça avait été une XL, et si le jeu était présent en version physique.

Féno -> Les cartes SD ça peut aller jusqu'à au moins 64 Go, d'après ce que je peux voir sur Google. v.v

Fénomal

• Invité
« Réponse #2231 le: samedi 12 janvier 2013, 21:26:17 »
Féno -> Les cartes SD ça peut aller jusqu'à au moins 64 Go, d'après ce que je peux voir sur Google. v.v

Des SDHC oui. Un lecteur SD peut s'arréter à 2go. J'en sais hélas quelque chose... v.v

Ok, je viens de vérifier. Selon wiki, la 3DS peut lire une carte SDHC allant jusqu'à 32go. Qu'est-ce que je fou avec ma carte 2go moi? :-|

Hors ligne Resh

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Why? Because I can.
« Réponse #2232 le: dimanche 13 janvier 2013, 04:19:56 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ce truc que je voudrais absolument! J'aime beaucoup Fire emblem, Qui est malheureusement méconnu en Amérique, et c'est malheureusement pas non plus le genre de jeu qui, majoritairement ici, va être apprécié. N'empêche, moi j'aime.
« Modifié: dimanche 13 janvier 2013, 04:21:41 par Resh »

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #2233 le: mardi 22 janvier 2013, 02:56:14 »

http://www.uk.namcobandaigames.eu/

PROJECT X ZONE
Sortie aux US et en Europe cet été !

Et aussi

Nouveau Trailer
« Modifié: mardi 22 janvier 2013, 14:15:25 par un modérateur »

jisk

• Invité
« Réponse #2234 le: mercredi 23 janvier 2013, 14:50:01 »
Castelvania c'est pas un jeu qui a fait rager le joueur du grenier et qui était pourri ou je confond ? :cfsd: