Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
John Craft:
Concevable; mais étant donné qu'une console n'a aucun intérêt sans jeu intéressant, j'te l'demanderai : c'est quoi ton genre de jeux ?
jisk:
--- Citation de: John Craft le lundi 31 décembre 2012, 13:06:33 ---Concevable; mais étant donné qu'une console n'a aucun intérêt sans jeu intéressant, j'te l'demanderai : c'est quoi ton genre de jeux ?
--- Fin de citation ---
Mon type de jeux c'est les rpg, j'aime bien aussi les jeux comme zelda (qui au passage est un action-rpg)
John Craft:
Bah écoute, même si c'est pour le moment qu'au Japon, y a Code of Princess, Bravely Default, et, à la limite, même Paper Mario qui rentrent dans ces cases; la 3DS offre pas grand-chose sur le style RPG, c'est plus le terrain d'une Vita je dirais.
Sinon y a Castlevania qui va arriver, y a les professeurs Layton qui peuvent peut-être être assez proches de ce qui te parle (le sentiment d'exploration et d'histoire qui évolue, tussa), Cave Story vaut le coup, Fire Emblem arrive en février...
Bluelink:
--- Citation de: John Craft le lundi 31 décembre 2012, 13:55:09 ---et, à la limite, même Paper Mario qui rentrent dans ces cases
--- Fin de citation ---
Bof, Paper Mario n'a vraiment RIEN d'un RPG. Après, c'est évidemment un jeu assez chouette, et rien n'interdit à jisk de tenter d'autres types de jeux que les RPG ^^
Concernant FE, il sort seulement en avril. C'est en Amérique du Nord qu'il sort en février ;p
jisk:
J'aime pas que les rpg bien que ce soit mon genre préféré, j'aime bien les jeux de plateforme aussi, par exemple Rayman origins
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile