Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (443/521) > >>

jisk:
Moi j'ai essayé la 3DS et je ne vais pas dire ce que j'en pense car c'est un forum tout public. En tout cas cette console et elle m'a bien déçu :-o. La 3D n'est pas médiocre mais elle ne sert pas à grand chose, avoir une DSI revient presque au même.

Duplucky:
Heu faut pas déconner non plus, si d'un point de vue purement matériel, la 3DS ressemble effectivement à la DSi, elle est quand même beaucoup plus puissante, hein. Va faire tourner des jeux 3DS sur une DSi qu'on en reparle. Après c'est sûr que son principal argument de vente, la 3D, est moisie: perso je ne l'utilise jamais car ça consomme beaucoup trop la batterie et ça fatigue inutilement les yeux. v.v

Barbicotte:

--- Citation de: Duplucky le dimanche 30 décembre 2012, 21:37:14 ---Va faire tourner des jeux 3DS sur une DSi qu'on en reparle.

--- Fin de citation ---

Ca rentre pas...

Resh:

--- Citation de: Ptitecocotte le dimanche 30 décembre 2012, 21:40:33 ---
--- Citation de: Duplucky le dimanche 30 décembre 2012, 21:37:14 ---Va faire tourner des jeux 3DS sur une DSi qu'on en reparle.

--- Fin de citation ---

Ca rentre pas...

--- Fin de citation ---

J'ai ni l'un ni l'autre, impossible de vérifier tes dires.  :-*

Édit: Dup qui roupire les posts humoristiques...

Édit2: Et les miens

jisk:

--- Citation de: Duplucky le dimanche 30 décembre 2012, 21:37:14 ---Heu faut pas déconner non plus, si d'un point de vue purement matériel, la 3DS ressemble effectivement à la DSi, elle est quand même beaucoup plus puissante, hein. Va faire tourner des jeux 3DS sur une DSi qu'on en reparle. Après c'est sûr que son principal argument de vente, la 3D, est moisie: perso je ne l'utilise jamais car ça consomme beaucoup trop la batterie et ça fatigue inutilement les yeux. v.v

--- Fin de citation ---
Moi j'ai toujours préféré les consoles de salon, la seule console portable avec laquelle j'adorais jouer c'était la PSP. C'est vrai que la 3DS est plus puissante mais je ne l'apprécie pas. :severe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile