Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Rodrigo:
Le deuxième opus n'a pas déçu, et a poussé encore plus loin le concept ! Si tu as apprécié le premier, tu te dois de faire le second : plus long, plus drôle, plus varié, plus difficile : vraiment un des tous meilleurs jeux de la Gamecube !
Duplucky:
Et le troisième opus a amené une approche radicalement différente des anciens opus, s'est montré très ouvert dans son univers (beaucoup trop à mon gout, d'ailleurs :mouais: ). Le jeu a su combiner l'aspect RPG à l'aspect plateforme de la série originale tout en nous gratifiant d'un système 2D/3D vraiment bien fichu. :^^:
John Craft:
Mon post était pas fait pour être "lisible", mon post était fait pour montrer que NSMB2 était le BGE ever... :'(
Hope, trahiseuse
Kaiwatt:
--- Citation de: MilitantAnarchiste le mardi 14 août 2012, 23:38:13 ---On a fait dans la variété dans celui-ci, malgré des alliés brouillons (À part Watt. Personne ne parle contre Watt).
--- Fin de citation ---
Qu'est ce que je fiche dans cette conversation ? v.v
Sinon cette pub m'agace et me donne pas particulièrement envie d'acheter ce jeu. Après il est peut-être sympa mais bon, j'ai pas particulièrement envie d'un Mario en plus.
Rodrigo:
Watt c'est lui :
Le perso le plus charismatique de tous les temps. D'ailleurs j'espère que les alliés dans PM 3DS seront mieux introduits.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile