Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (41/521) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Furiouze" ---En plus ma DS est nickel, à part peut-être le clapet supérieur ; le côté droit, surtout la zone à l'arrière de l'écran en contact avec l'index quand il est posé sur la touche R, est très légèrement incurvé, genre 1 ou 2mm. J'me suis toujours demandée si c'était une courbure d'origine ou si c'était à force de jouer, et si ça risquait de provoquer des bugs...: p
--- Fin de citation ---

Cette stressée de la vie...  ^x^
Attends je regarde sur la mienne... Mais wait, j'ai aussi un décalage entre les touches L et R et le bord arrière repose-doigt. Ma vie est foutue...  :|
Nan sérieusement, même si tu as un peu usé le truc à force de jouer, ce dont je doute fortement, il n'y a quasiment aucune chance que ça puisse provoquer des bugs dans les jeux. il est rare que les circuits touchent directement le bord de la coque en général.

--- Citation de: "Furiouze" ---Mais l'émulation c'est quand même pas pareil... ( et me parlez pas d'un éventuel marché GBA sur le 3DS ware, repayer des jeux qu'on a déjà juste parce qu'on a plus de console pour y jouer, wouhou /o/)
--- Fin de citation ---

Nan je parle pas des arnaques à la wii market, mais de la vraie émulation. C'est sûr c'est pas pareil, mais bon un ému GBA pour jouer sur DSi, c'est toujours mieux que plus de jeux GBA du tout non ?  ;)

--- Citation de: "John Craft" ---Comment tu joues à un jeu axé sur l'écran tactile, avec l'ému ?...
--- Fin de citation ---

La souris fait office de stylet.  ^x^

Furiouze:

--- Citation de: "Plagueis" --- Cette stressée de la vie...  ^x^
Attends je regarde sur la mienne... Mais wait, j'ai aussi un décalage entre les touches L et R et le bord arrière repose-doigt. Ma vie est foutue...  :|
Nan sérieusement, même si tu as un peu usé le truc à force de jouer, ce dont je doute fortement, il n'y a quasiment aucune chance que ça puisse provoquer des bugs dans les jeux. il est rare que les circuits touchent directement le bord de la coque en général.
--- Fin de citation ---

Ui, tutafé, j'suis une grosse stressée, mais ça va j'le vis bien : D
(et pis moi le truc c'est que justement le décalage est beaucoup plus prononcé du côté droit que du gauche, j'suis sûre mon écran va finir par se plier et mourir dans d'atroces souffrances /o/)

--- Citation de: "Plagueis" --- Nan je parle pas des arnaques à la wii market, mais de la vraie émulation. C'est sûr c'est pas pareil, mais bon un ému GBA pour jouer sur DSi, c'est toujours mieux que plus de jeux GBA du tout non ?  ;)
--- Fin de citation ---

Vu comme ça... : D
Mais bon ça demande plus de trafic que simplement insérer la console dans le slot dédié :p

Rodrigo:
Enfin, tu parles de la fiabilité des consoles portables Nintendo Plag, mais ma DS tank m'avait lâché après 3 ans perso. Elle a raison d'être prudente, c'est préférable, même si la DS Lite est réputée fiable.  :) Puis le système d'émulation style WiiMarket, c'est p'tet de l'arnaque, mais au moins c'est légal si t'avais pas le jeu à la base. Et pour certains jeux comme OOT ou Majora's Mask, 10€ je trouve pas que c'est du vol. :p

John Craft:
Pour la DS Phat (c'comme ça qu'j'l'appelle depuis que je l'ai lu sur je sais plus quel site :p la première DS du nom, quoi), perso, elle est carrément tombée dans un escalier, du haut d'mon lit, d'une table, etc. et j'peux encore jouer avec... l'écran tactile a un p'tit souci, dans l'sens qu'il décale toujours un peu sur la gauche quand on appuie dessus, mais n'importe quel jeu ne le nécessitant pas ou pas pour des trucs "précis", elle est encore nickel.
Tu prends vraiment pas soin d'tes affaires, mon pauvre ! \o/ fufufufufu

Furiouze:

--- Citation de: "Floax" ---Puis le système d'émulation style WiiMarket, c'est p'tet de l'arnaque, mais au moins c'est légal si t'avais pas le jeu à la base. Et pour certains jeux comme OOT ou Majora's Mask, 10€ je trouve pas que c'est du vol. :p
--- Fin de citation ---

Ben ça l'est quand on a déjà le jeu d'origine, justement... : p

La DS Tank de mon frère aussi commence à fatiguer (la faute à utilisation de bourrin, sans commentaire /o/).
Du coup on verra a la sortie de la 3DS si les DS tout court font une ultime baisse de prix, pour éventuellement réinvestir une dernière fois... : p
A condition qu'on  trouve encore des Lite sur le marché à ce moment là. X3

Et donc personne a le même décalage que moi au niveau du clapet supérieur ? *cry*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile