Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (40/521) > >>

Rodrigo:
La Lite propose surtout un prix intéressant comparé à la DSi qui n'apporte rien de bien utile. Au pire y'aura toujours eBay, et sur Amazon ça devrait encore être jouable un petit temps AMHA.

Furiouze:
Faut juste croiser les doigts pour que, si mourir elles doivent, elles le fassent avant qu'elles ne soient plus trouvables que d'occases... : p

La mienne date déjà de juillet 2007... :' (

Plagueis:
Si t'en prends soin, je pense que ça peut durer encore un petit moment, j'ai jamais eu de soucis avec aucune de mes portables Nintendo jusqu'à présent.
Au pire, il reste toujours l'émulation pour les jeux GBA.

Furiouze:
Moi non plus en fait (à part la SP de mon frère qui a rendu l'âme, mais il était bien jeune  et insouciant : p), et de toute façon, Nintendo assure encore le SAV des GBA SP, y a pas de raison qu'il cesse dès la sortie de la 3DS celui de la DS lite... :p

En plus ma DS est nickel, à part peut-être le clapet supérieur ; le côté droit, surtout la zone à l'arrière de l'écran en contact avec l'index quand il est posé sur la touche R, est très légèrement incurvé, genre 1 ou 2mm. J'me suis toujours demandée si c'était une courbure d'origine ou si c'était à force de jouer, et si ça risquait de provoquer des bugs...: p

Mais l'émulation c'est quand même pas pareil... ( et me parlez pas d'un éventuel marché GBA sur le 3DS ware, repayer des jeux qu'on a déjà juste parce qu'on a plus de console pour y jouer, wouhou /o/)

Perso, quand la DS lite ne sera plus trouvable sur le marché, ça va me faire tout drôle, une vraie page de gaming qui se sera tournée... :' (

John Craft:
Comment tu joues à un jeu axé sur l'écran tactile, avec l'ému ?...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile