Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
pat touch:
--- Citation de: Duplucky le dimanche 01 juillet 2012, 14:23:00 ---Enfin ce qui m'inquiète dans MH4, c'est qu'à priori, ils auraient supprimé les combats aquatiques et ça, c'est franchement dommage, ceux du 3 étaient un réel plus. X.
--- Fin de citation ---
Dup', je viens avec une nouvelle qui devrait te faire plaisir. Un twitter de Degenki confirme la présence des combats aquatiques dans MH4. C'est bon ça; alors heureux? :cool:
Duplucky:
Plus qu'heureux, ce sera MH4 que je prendrai alors. :)
pat touch:
Un scan du magazine Famitsu vient contredire le tweet de Degenki concernant la présence de sections maritimes ... Qui croire? :severe:
Autre info, notre camp principale ne sera plus fixe, une caravane sera présente pour se déplacer.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Vincerp:
Tiens et sinon, pour l'avoir testé à la japex, je confirme que ça aliase plus sur XL que basique, ça n'est plus de la supposition (évidente) v.v
Guiiil:
Je confirme également que ça ne m'a pas choqué un brin, dans le sens où ça aliase déjà pas mal sur celle de base. Donc fallait loucher pour voir davantage de pixels (après, certains jeux étaient plus sujet à l'aliasing que d'autres) ! v.v
Par contre la 3D et le confort est tout autre sur la XL, elle transcende totalement la basique !
Et Fire Emblem impressionne franchement, c'est le premier jeu où la 3D me fait faire "Wah !"
Et le nouveau Mario sera plus que jamais un jeu de scoring, donc bof étant donné qu'on voudrait un Mario.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile