Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Skoll:
Avant de parler du 4, j'aimerais que Capcom se décide enfin à sortir le 3G chez nous. v.v
J'ai joué quelques heures au Monster Hunter 3rd Portable sur Psp (en simplifiant, on peut dire que c'est le même jeu que le 3G, sans les combats aquatiques) et y'a quelques monstres (rangurotora par exemple) que j'ai vraiment adoré, sans parler de certaines armures qui, comme d'habitude, tuent la bite.
J'ai arrêté à cause du japonais, que je ne lis pas comme vous en doutez et ça me barbait :D
Avec le 4, il va y avoir pas mal de changements j'ai l'impression. Tant mieux, si ce sont de bons changements qui apportent un vrai plus. Mais le 3G est à mon avis, le summum de ce qui a été fait en Monster Hunter depuis le début de la série vu tous les monstres présents, armes, armures, talents... (même si je n'ai joué qu' à partir de Freedom Unite).
Duplucky:
Ouais enfin, le 3G, c'est la version wii avec du contenu supplémentaire (bon ok, la version wii ne représente plus que 10% max de la future version 3DS) mais bon, est-ce pertinent d'acheter le jeu alors qu'on en a déjà fait une partie sur wii? Ou bien est-ce mieux de se focaliser sur un jeu qui proposera 100% d'inédit?
Enfin, personnellement, j'hésite, parce que j'ai vraiment adoré les combats aquatiques qui seront toujours là dans 3G alors qu'on n'a aucune info à ce sujet sur le 4. Personnellement, je pense que ça va être l'argument qui va me pousser à choisir entre l'un de ces deux jeux. (Il est évidemment hors de question de prendre les deux jeux, ce serait totalement stupide, compte tenu de leurs grandes similitudes et surtout de leur durée de vie quasi-infinie.)
Skoll:
Je pense que je me renseignerais déjà sur les nouveautés du 4, voir la gueules des nouveaux monstres, armes, les nouvelles maps, etc... Enfin je pense bien, vu l'énorme popularité de la série au Japon, que les développeurs vont faire ça aux petits oignons.
D'un autre côté, si jamais tu ne touches au 3G, tu risques de passer à côté de quelques monstres bien sympas et autres ajouts qui ne seront pas tous à mon avis remis dans le 4. :/
Au final, ce serait le 3G mon premier choix sachant qu'il y aura également après un 4 amélioré et que le Tri sur Wii m'a passionné. *o*
pat touch:
Je retiens:
*o*
*o*
*o*
C'est moi ou il se dégage un petit côté Xenoblade de ce Monster Hunter 4? :love:
Ça semble visiblement très ouvert (le découpage de zone semble fini) sans oublier les décors, destructibles maintenant. Enfin beaucoup plus que dans les précédents.
Bordel, vivement :/
Duplucky:
Ne te fie pas aux trailers pour dire que le découpage des zones n'existe plus. Dans MH3, on s'attendait pas non plus à du découpage de zone alors qu'il y a aussi des zones très ouvertes: ne vendons pas les écailles de la rathian avant de l'avoir tué. v.v
Pour le reste, à part, forcément les nouveaux mobs et la technique qui permet de sauter sur un mob (qui m'a l'air juste d'être un gadget pour en foutre plein la vue, un peu comme les finish dans Skyrim), il n'y a rien de vraiment transcendant non plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile