Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (397/521) > >>

Syndrome:

--- Citation de: zelmar le vendredi 29 juin 2012, 19:08:26 ---C'est le topic 3DS ici, non? :-|

--- Fin de citation ---

Si tu avais lu son post tu aurais du voir qu'il parle des titres oldies disponibles sur l'e-Shop 3DS !  v.v

zelmar:

--- Citation de: Syndrome le samedi 30 juin 2012, 13:43:24 ---
--- Citation de: zelmar le vendredi 29 juin 2012, 19:08:26 ---C'est le topic 3DS ici, non? :-|

--- Fin de citation ---

Si tu avais lu son post tu aurais du voir qu'il parle des titres oldies disponibles sur l'e-Shop 3DS !  v.v

--- Fin de citation ---

J'parlais de Synopz qui parlait d'Assassin's Creed 2 et qui a édité comme un traître. :R

GKN:
Monster Hunter 4

http://youtu.be/qDZznlD-PL8

ça va déboîter sévère !!

M-A:
La vidéo a l'air pas mal, mais comment va être la jouabilité de ce jeu? J'ai peur avec un jeu sur lequel on met l'accent sur les graphiques et les monstres gros comme un autobus qu'on oublie qu'il faut que le jeu soit agréable à jouer. Shadow of the Colossus m'a déçu sur ce point, on y combat des monstres qui constituent en eux-même un continent mais la jouabilité était totalement moche.

Duplucky:
Les Monster Hunter n'ont jamais été pris en défaut pour leur jouabilité déplorable, cela se saurait sinon: c'est quand même un monument au Japon, ces jeux. Même MH3 sur wii était parfaitement maniable. Par contre, il est évident qu'il faudra s'entrainer sérieusement à maitriser notre armement, ce sont vraiment pas des jeux pour casuals.

Enfin ce qui m'inquiète dans MH4, c'est qu'à priori, ils auraient supprimé les combats aquatiques et ça, c'est franchement dommage, ceux du 3 étaient un réel plus. X.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile