Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (386/521) > >>

GKN:
Avant de prendre la console, j'avais déjà indiqué ici que je voulais une XL mais que j'avais pas envie d'attendre quelques mois il m'apparaissait improbable qu'une lite sorte avant. Au moins, mes dires sont confirmés.

Maintenant, vu que la 3DS est trop petite pour moi, bah ouais, désolé mais day one.

L'absence de second stick est fâcheuse mais pas trop "grave"... Je vois pas Nintendo faire un autre accessoire pour un second stick sur cette 3DS parce que là c'est plus une console, ça serait Goldorak le machin.

Par contre, le coup de la batterie absente, c'est là qu'il y a un vrai problème, que c'est une vraie honte et que c'est un vrai sujet dont vous passez totalement outre pour ce second stick...

Ceren:
Pas vraiment besoin d'en parler vu que sur ce point, tout le monde s'accorde à dire que c'est de l'ordre du WTF?! ultime. L'introduction du second stick sur les prochains modèles semblait aussi logique que les nouvelles wiimotes intégrant directement le WM+. On ne propose pas un élément aussi important qu'un stick additionnel si c'est pour ne jamais le promouvoir et donc ne pas inciter les développeurs à l'utiliser au vu de la proportion de consommateurs qui le posséderont.

C'est réfléchir à l'envers que de dire que ce n'est pas grave qu'il n'y ait pas un stick en plus parce qu'aucun jeu ne l'utilise. Dans tous les cas le chargeur manquant n'est pas le plus gros problème à mes yeux, quand on est prêt à raquer 200€ les yeux fermés on ne s'arrête pas à une ou deux dizaines d'euros près. Dans mon cas je m'arrêterais plus sur le design carton pâte ou la résolution encore plus dégueulasse de l'écran.

John Craft:
C'aurait été une 3DS Lite, à la limite j'aurais pu me laisser tenter; mais encore une fois, une XL, c'trop gros. Je prends les consoles portables pour profiter de leur portabilité :3
p'is j'ai une DS Lite VERT POMME, quoi.
Je passe pour un héros.

pat touch:
Comme GKN la console sera day one, j'ai de trop grosses paluches pour rester avec ma 3DS actuelle.  v.v
Sinon John, salaud! J'ai toujours voulu cette fucking de DS verte  :-*

John Craft:
Oui, et bah tu l'as pas euuuuue et moi j'l'ai euuuuue-yeuh.
Hum, pardon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile