Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
pat touch:
--- Citation de: John Craft le samedi 23 juin 2012, 11:23:50 ---Oui, et bah tu l'as pas euuuuue et moi j'l'ai euuuuue-yeuh.
Hum, pardon.
--- Fin de citation ---
:nain: huum.
Sinon j'ai pensé à toi hier. :niak:
Le truc qui me sert de frère à repris sa partie dans Animal Crossing Wii et du coup bah je m'y suis remis méchamment en attendant l'épisode 3DS annoncé en 2011 :severe:
John Craft:
AH T'AS VU T'AS VU
ce jeu il est magique ;_;
enfin l'épisode Wii est assez décevant... sauf si tu commences par lui. Si tu démarres avec celui-là, bah en soi tu acceptes tout ce qu'ils te donnent et tu découvres agréablement; mais beaucoup de ce que les anciens proposaient de génial et magique a été ôté ou oublié, et c'est dommage :/
pat touch:
--- Citation de: John Craft le samedi 23 juin 2012, 11:46:13 ---AH T'AS VU T'AS VU
ce jeu il est magique ;_;
enfin l'épisode Wii est assez décevant... sauf si tu commences par lui. Si tu démarres avec celui-là, bah en soi tu acceptes tout ce qu'ils te donnent et tu découvres agréablement; mais beaucoup de ce que les anciens proposaient de génial et magique a été ôté ou oublié, et c'est dommage :/
--- Fin de citation ---
Ouai assez décevant sur certains aspects ( Humm cette ville.. v.v) mais j'arrive quand même à passer de bon moments. Je ne sais pas combien de temps j'ai passé à la pêche par exemple. :love:
John Craft:
'faudra en r'parler sur l'topic animal crossing hein ;) mais oui, la magie de ce jeu c'est de te passionner pour des choses pourtant apparemment si inutiles, si simplettes. Je crois avoir rarement ressenti autant l'idée d'accomplissement qu'après avoir attrapé TOUS les poissons/insectes dans animal crossing.
pat touch:
--- Citer ---TOUS les poissons, TOUT LES POISSONS !!!!!!!!!!!!!! TOUS LES POISSONS!!!!!
--- Fin de citation ---
Huum, ok. :éteint sa Wii:
Sinon j'ai compris! En faite la 3DS XL c'est un second gamepad avec un seul stick :niak: :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile