Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Guiiil:
Et le coût de ces jeux ? Je n'ai pas dit qu'ils sont impossible à faire. Là c'est toi qui fait preuve de mauvaise fois !
On a eu 3 GTA sur la précédente génération, et 7-8 GTA like, là on va avoir 2 GTA et 3 GTA-Like. Plus on avance, plus les jeux sont chers. Une console moins chère incite à la prise de risque, c'est ce que je voulais dire !
Edit : Et pis j'ai les trois consoles d'abord, môa je peux parler :h:. ;-p
D_Y:
Euh oui les jeux HD coûtent plus chers... où tu veux en venir ?
Surtout que niveau prise de risque sur Wii, on a pas été éblouis.
Fénomal:
--- Citation de: D_Y le vendredi 10 février 2012, 15:27:01 ---Euh oui les jeux HD coûtent plus chers... où tu veux en venir ?
Surtout que niveau prise de risque sur Wii, on a pas été éblouis.
--- Fin de citation ---
Et où t'as vu que sony et microsoft prenait eux aussi des risques?
D_Y:
Justement je l'ai pas dit ^,^
Mais les meilleurs jeux HD sont bien plus ambitieux que les jeux Wii, ça c'est une certitude.
Fénomal:
--- Citation de: D_Y le vendredi 10 février 2012, 16:04:52 ---Justement je l'ai pas dit ^,^
Mais les meilleurs jeux HD sont bien plus ambitieux que les jeux Wii, ça c'est une certitude.
--- Fin de citation ---
En même temps, Sony fait à côté de la télé, des piles, et des appareils. Et pour Microsoft, je pense que tlm le sait. v.v
Ce que je veux dire, c'est que nintendo n'a pas autre chose que les jeux vidéo. Ils ne peuvent donc pas prendre trop de risque... Il foire dans les jeux vidéo, alors il foire complètement. On peut leur en vouloir pour ça d'ailleurs. Ils devraient penser à faire d'autre produit que les JV pour leur entreprise. v.v Merde, ça fait 100 ans que cette entreprise existe. Ils peuvent bien le faire...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile