Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Fénomal:
--- Citation de: D_Y le vendredi 10 février 2012, 15:01:29 ---Féno : les jeux HD coûtent moins cher dans le commerce que les jeux Wii (qui sont honteusement coûteux d'ailleurs)
--- Fin de citation ---
Les jeux WII plus chère que les autres jeux? Où t'as vu ça? Et si c'est le cas, je n'ai qu'à balancer l'argument "Les développeurs n'ont fait que le graphisme pour la HD, ils n'ont pas eu le temps de faire le reste. Et donc, le jeu est moins chère."
D_Y:
--- Citer ---Où t'as vu ça?
--- Fin de citation ---
En comparant les prix. Les jeux HD baissent très vite, en quelques mois seulement, alors que des jeux comme TP ou les SMG restent au même prix depuis des années.
--- Citer ---"Les développeurs n'ont fait que le graphisme pour la HD, ils n'ont pas eu le temps de faire le reste. Et donc, le jeu est moins chère."
--- Fin de citation ---
Hein ?
Guiiil:
--- Citation de: D_Y le vendredi 10 février 2012, 15:01:29 ---Leur discours sur la HD, c'est juste une excuse pour être compétitif, et ça marche sur les naïfs
--- Fin de citation ---
Sur Wii on a eu des Monster Hunter, des open world... Des jeux qui coûtent bien trop cher à produire sur consoles HD, où il y a principalement eu des jeux à couloir ! C'est justement pour ça qu'on aura des bons jeux sur 3DS, et des portages sur Vita.
Y a que les naifs qui sont kikooHD !
Rodrigo:
DY => http://www.amazon.fr/Legend-Zelda-Twilight-Princess-Nintendo/dp/B005LFOK8M/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1328882976&sr=8-1
Après, les jeux Wii sont vendus neufs entre 40 et 50€, et les jeux HD entre 60 et 70, sauf que les jeux HD qui se vendent bien (Assassin's Creed, Call of Duty) mettent du temps à baisser de prix. Et devine quoi, c'est pareil sur Wii... C'est la loi de l'offre et de la demande en fait.
D_Y:
--- Citation de: Guiiil le vendredi 10 février 2012, 15:10:06 ---
--- Citation de: D_Y le vendredi 10 février 2012, 15:01:29 ---Leur discours sur la HD, c'est juste une excuse pour être compétitif, et ça marche sur les naïfs
--- Fin de citation ---
Sur Wii on a eu des Monster Hunter, des open world... Des jeux qui coûtent bien trop cher à produire sur consoles HD, où il y a principalement eu des jeux à couloir ! C'est justement pour ça qu'on aura des bons jeux sur 3DS, et des portages sur Vita.
Y a que les naifs qui sont kikooHD !
--- Fin de citation ---
Fallout 3 ?
GTA ?
Red Dead Redemption ?
Skyrim ?
New Vegas ?
Rage ?
Borderlands ?
Tous des jeux qui démontent Monster Hunter graphiquement et ludiquement, pourtant tous sur console HD. Franchement ta remarque est d'une mauvaise foi assez extraordinaire (mais bon je m'étonne plus de rien sur PZ).
Soit dit en passant, les jeux à couloir, ce n'est que la partie immergée de l'iceberg, bizarrement c'est souvent l'argument le plus utilisé par les joueurs Nintendo. Un peu comme si on critiquait l'ensemble du cinéma américain parce qu'il existe Hollywood et Transformers.
Floax : 25€ (en incluant les fdp) c'est un peu exorbitant pour un jeu qui a 6 ans, tu ne trouve pas ? Je suis sur que je te trouve de meilleurs jeux HD à moins de 10€. Et franchement c'est un constat, les jeux Wii baissent moins vite et sont plus chers que les jeux HD en général, c'est limite indéniable, tu peux aller piocher dans nimporte quel bac de magasin d'occasion ou sur les sites de vente en ligne, le constat est le même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile