Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (358/521) > >>

Fénomal:
SMG2 ===> "Vivement que j'arrive au dernier niveau, parce que ça devient dur la! T_T enfin, c'est quand même fun =^.^="
SM3DL ==> "Vivement que j'arrive au dernier niveau, parce que je me fait grave chier avec ces mêmes niveau et j'en ai raz-le-booool! T^T"
SMG2 ===> "Mais le dernier niveau est duuuuuur!!!! O.O"
SM3DL ==> "....Ooooooookay.... Peut mieux faire. v.v"

Bon, le seul point positive à SM3DL, c'est que Mario et Luigi portent des costumes d'animaux. ^^ Mais puisqu'il n'y a que moi ici qui m'intéresse à ça veut dire qu'il n'y a donc aucun intérêt pour vous, everyPZ d'acheter ce jeu. v.v Bon, c'est sympa si vous êtes fana des relief 3D, et si vous voulez voir de vos yeux émerveillé à quel point Nintendo peut être mauvais. v_v (Oui, je pense à toi D_Y, go t'acheter une 3DS v.v)

D_Y:
Feno qui dit du mal d'un jeu Nintendo, d'un Mario qui plus est.

Mais... l'heure est plus grave que je ne le pensais, les Maya avaient raison.

Fénomal:
D_Y, toi qui ets sur PN, tu es sensé savoir que je rêve de faire un site qui recense  tout les fails de Nintendo. v.v Et je t'ai quand même inciter à t'acheter une 3DS. v.v

J'aime bien dire du bien de Nintendo, mais je suis quand même objectif. v.v Et quand une merde comme Super Mario 3D land et une merde indiscutable, bah c'est indiscutable. v.v

Jyveks:
Ce jeu était dans ma liste de jeu à acheter un jour sur une console qui me plaira et qui les lira, mais là...

Comme il a été dis, on a un gros indice sur le jeu:

Fénomal va jusqu'à dire que ce jeu est mauvais et doit être absolument vendu et pas acheté. Étant donné que j'aurais jamais cru voir ça un jour, pour moi, c'est malheureusement une confirmation officielle de la nulité de ce jeu. Personne ne semble le défendre. Même Vincerp ne l'aime pas. Et selon ce que j'ai lu, le 2 e et 3 e run sont de simples "refaites toutes les niveaux, mais avec un mode nuit ou tel autre chose", donc comme l'a dit Vincerp, c'est répétitif, et donc à mes yeux, aucun intérêt. Si le premier round est mauvais, tout le reste qui le reprend le restera.

Guiiil:

--- Citation de: Jyvékas le mardi 03 janvier 2012, 22:45:36 ---Même Vincerp ne l'aime pas.

--- Fin de citation ---

Vincerp, ce nsex que Jyvékas a su détecter !

Sinon, y a pas mal de monde qui défend SML3D, mais à partir du moment où l'on a fini le jeu une fois. C'est ce qui revient souvent sur le web ! Perso je vois le premier run comme un loooooong tuto ! Nous on avait appris dans la souffrance, souvent sans finir les jeux, et ben les choses ont changé, faut s'y faire désormais ! Tant qu'ils mettent un mode avec du challenge à coté, ça ira ai-je envie de dire !   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile