Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (357/521) > >>

Rodrigo:
Apparemment les bannières qui s'affichent sont assez aléatoires, et après 20 min, j'ai relancé et c'est finalement apparu. :niak: [noob]

Toadster:
Bah, c'était pareil avec la bannière pour l'OST de OOT3D en juin. Y'avait eu un bug du site au moment de l'enregistrement qui empêchait de commander, et c'est après je sais plus combien de temps qu'ils ont fait apparaître une bannière pour ceux ayant enregistré le jeu pendant l'offre. Sauf que moi la bannière, bah je la voyais pas, même en actualisant, alors j'ai changé de navigateur et magie, elle est apparue  v.v

D_Y:

--- Citer ---Ça pou un bide, c'est un bide...
--- Fin de citation ---

Difficile de parler de bide aprés seulement 2 semaines, sur un seul et unique marché, avec un public aux goûts aussi discutables.

On parlera de bide seulement si c'est le cas aussi en Occident (qui n'en a rien à foutre de MH et DQ).

Fénomal:
Bon... J'ai fini Super Mario 3D Land de font en comble... En espérant que le tout dernier challenge offrait du niveau.

Ha... Ha... Ha...

Au début, c'est vrai que c'est galère, mais quand on connait le truc, ça passe assez bien. v.v

Bref, c'est de la merde... Je ne vous conseille pas de l'acheter, mais de le vendre si c'est trop tard...

Vincerp:

--- Citation de: Fénomal le samedi 31 décembre 2011, 15:44:37 ---Bref, c'est de la merde... Je ne vous conseille pas de l'acheter, mais de le vendre si c'est trop tard...
--- Fin de citation ---
Qu'il rajoutent ou pas du challenge dans le second run, ça ne changera pas un de ses principaux défauts : il est outrageusement répétitif et peu inspiré.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile