Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Toadster:
Bon, j'entend beaucoup parler de Pullbox depuis quelques jours, va falloir que je me le prenne du coup v.v
Fénomal:
Bon, il y a des truc intéressant sur eShop. Il y a par exemple le tout premier Tétris! =D Que dire de ce jeu... Rien! Vous le connaissez forcément! ;D
Sinon, un autre jeu qui me tiens à cœur. Un jeu 3DS téléchargeable. Mighty Switch Force. Je vous ai sûrement parlé de la série Mighty de Wayforward, comme Mighty Flips Champs ou Mighty Wilky Way. Des bons jeux de réflexions où il faut progresser à travers les niveau.
Et bien, voilà un nouveau:
http://www.nintendo.com/games/detail/wPQZeb1G9ncN3Lb2Tc_burYElJb8BHKh
J'adore. :3 La seul inconvénient, c'est que... à moins qu'il y en a d'autre qui vont se débloquer, il n'y a que 16 niveau, et j'en suis déjà au lvl 15.
Rodrigo:
Ce qui est cool, c'est que les jeux sont mieux exposés sur la boutique 3DS que sur celle de la Wii, qui était extrêmement lente, peu pratique et qui ne donnait vraiment pas envie d'acheter. Ca c'est un bon point, et un premier pas important pour attirer des développeurs indés sur la console.
Rodrigo:
Les Nintendo Points fonctionnent sur 3DS ? J'hsite à acheter une carte à points sur le magasin étoiles Nintendo.
Fénomal:
Super Mario 3D land... v.v j'ai quasiment tout fini à 100% Il me manque juste le dernier niveau à débloquer... Too easy ce jeu T_T L'un des rare jeu que je vais... VENDRE!!!
Floax >> ça, je ne sais pas... Je ne crois pas, puisque Dup galère pour acheter les jeux sur eShop...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile