Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (350/521) > >>

Syndrome:
En ce moment j'me fais péter le porte monnaie sur l'eShop ! ^x^ Pullbox, Link's Awakening DX, Kirby's Adventure, Metroid 2 etc...

Et ouaip, Pullbox est vraiment très bon, en plus de ça il est pas mal long, il y a beaucoup de casses-tête et le système de QR Code rajoute vraiment beaucoup d'heures au compteur. Le seul hic, c'est qu'on ne peut pas télécharger de QR s'ils sont trop compliqué. Un vieux vient et vous dit que vous n'avez pas le niveau. Dommage. Pullbox est un bon jeu.

Moon:
Tiens moi aussi j'ai fait mon shopping sur l'e-shop hier.
Bon déjà je me suis fait la total Zelda : Four Sword évidemment (vu que c'est gratuit, je serais con de pas le prendre  ;D), Link's Awakening DX (je l'ai déjà sur GBC mais bon, je me suis dit que sur grand écran et lumineux ça donnerait bien, bon en fait je suis un peu déçu, c'est plus grand, plus lumineux, mais beaucoup plus flou aussi), Kirby's Adventure classic 3D (Kirby couleur et en relief, je n'ai fait que le premier niveau, c'est cool mais en fait je croyais que c'était le premier Kirby auquel j'avais joué sur Game Boy et que je voulais retourner en enfance mais non, un brun déçu XP) et Rayman premier du nom (DsiWare) (Il est comme celui psone, aussi beau et coloré et avec la même musique, par contre grosse déception, il est horriblement plus facile, les vies s'obtiennent à la vitesse de la lumière sans déconner, et certaines plateformes un peu difficiles à prendre ont été changés pour aller vers la facilité ... là j'avoue que je ne comprend pas ... M'enfin, j'attends quand même de me faire un avis définitif et surtout réaffronter space Mama va de toute façon me recombler de joie  ;D)

Rodrigo:
Roh, tu devrais acheter Pullblox plutôt ! Un excellent jeu de casse tête, très varié dans ses idées, et avec une durée de vie énorme. Et en plus la 3D est utile et c'est exclu 3DS. v.v [/propagande]

Clouks:
Moi je me suis acheté Cubic Ninja et je vous le déconseille fortement !

Je sais pas trop pourquoi j'ai acheté ce jeu. J'avais envie de plateforme et il était pas cher. Fin bref, à part pour le côté éditeur de niveau et partage (Un peu comme Pullbox auquel je vais m'intéresser du coup) il vaut pas grand chose. L'idée de base est sympa, mais la jouabilité est naze et on se lasse très vite.

Rodrigo:
J'ai vu des manières de dépenser 6€ plus bêtement qu'en achetant Pullblox. v.v

Sinon, je suis rassuré, autant sur TotA et OOT la 3D n'était pas toujours top (vers la fin d'OOT je voyais toujours double...), autant sur Mario Kart c'est parfait. Ca doit être du au fait que le jeu a été pensé pour la 3DS dès le départ.

Sinon y'a quoi qui sort de sympa d'ici mars, hormis Resident Evil ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile