Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
pat touch:
--- Citation de: lypphie le samedi 17 décembre 2011, 11:51:05 ---Je connais pas les prix normaux mais elles me semblent un peu cher les 3ds Zelda sur le net.
Et puis je ne suis pas un grand fan de ce genre de petites attentions pour fan.
(Dit le type qui vient de claquer 70 euros pour un artbook de tactics ogres xD.)
Bref je vais continuer à regarder un peu les prix mais si je ne trouve pas satisfaction une bonne 3ds de base ne me tuera pas non plus.
Le prix initial du pack zelda c'était bien 250 non?
--- Fin de citation ---
Non le prix initial c'était 200eu. Maintenant tu vas avoir du mal à la trouver à moins de 250 voir plus. :niak: Et dans 5 ans 500eu B)
Brume-Ondeblois:
Donc on oublie la 3DS Zelda et on en prend une commune, pas envie ni d'attendre ni de payer plus, c'est pas parce que j'ai de l'argent que j'ai envie de le dilapider aussi^^.
Rodrigo:
De l'bidou. xD
:niak:
Comment ça marche le spotpass en fait ?
Brume-Ondeblois:
MArio kart 7 cette réussite, la physique du parapente est énorme les circuits sont bien pensés, littéralement j’adhère.
Barbicotte:
--- Citation de: Floax le samedi 17 décembre 2011, 13:58:30 ---De l'bidou. xD
:niak:
Comment ça marche le spotpass en fait ?
--- Fin de citation ---
J'en sais trop rien, je pense que ça permet de recevoir des données quand t'es connectée via un point d'accès..
Genre chez moi, connecté à ma box, je reçois mes 3 pokémon quotidien pour mon pokédex 3D. C'est comme ça aussi qu'il te dl les maj et nouvelles chaines tout seul.
Et je pense que c'est comme ça aussi qu'on reçoit les pièces roses de puzzle troc, mais faut des points d'accès publics... Enfin je crois ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile