Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Duplucky:
t'as rechargé ta 3DS avant au moins. Parce que pour que ta batterie te lache au bout d'1h30 faut le faire :|
pour le code ami, tu dois aller dans ta liste d'ami (icone orange représentant un visage en haut de l'écran tactile) et sélectionner ton mii: le code ami est affiché sous son nom (par contre, je sais pas si t'y a accès si t'as pas créé de mii, normalement wii, mais avec Nintendo... :niak:)
Pour Kid Icarus, faut enregistrer deux jeux d'une liste sur le site de Nintendo avec le code vip, relié ta console avec ton compte (ils devraient te le proposer en allant sur l'eshop) puis le télécharger sur eshop.
Clouks:
A la première utilisation, j'avais pas rechargé ma 3DS, elle a pas tenu très longtemps.
Mais depuis j'ai pas trop à m'en plaindre...Fin, en tout cas ça me parait pas hyper différent de la DS. Faut dire aussi que j'utilise pentoute la 3D, ça peut jouer.
Pareil que toi Floax, au début je m'y retrouvais pentoute. Mais tu vas vite t'y faire, y'a beaucoup d'info au début mais au bout de quelques jours t'en a fais le tour.
Pour les pagosses gratuits, pour la plupart ils sont arrivés tout seul petit à petit une fois la connexion spotpass activé. Sinon tu peux aller les chercher sur l'eshop. Tu dois avoir le pokédex3D, l'application vidéo Nintendo, Zelda Four Sword, et récemment les vidéos Eurosport.
Et Kid Icarus, il sera dispo qu'en janvier je crois. Mais tu peux enregistrer tes jeux maintenant.
Brume-Ondeblois:
Bon ce avant-midi nous verrons si j'arrive à me dégoter cette fichue console.
Je trépigne d'impatience.
Bon y'a plus aucune 3ds zelda dans les magasins autour de chez moi, à défaut je vais m'en prendre une normale.
Syndrome:
Pourquoi tu commande pas sur internet...? T'es sur d'en avoir une, et p'tetre moins chère.
Brume-Ondeblois:
Je connais pas les prix normaux mais elles me semblent un peu cher les 3ds Zelda sur le net.
Et puis je ne suis pas un grand fan de ce genre de petites attentions pour fan.
(Dit le type qui vient de claquer 70 euros pour un artbook de tactics ogres xD.)
Bref je vais continuer à regarder un peu les prix mais si je ne trouve pas satisfaction une bonne 3ds de base ne me tuera pas non plus.
Le prix initial du pack zelda c'était bien 250 non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile