Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Fénomal:
--- Citation de: Clouks le samedi 10 décembre 2011, 10:44:08 ---Et Mii en péril, Il y est automatiquement? Je crois avoir fait le tour de ma 3DS et je l'ai pas vu. (Oui oui, j'ai craqué :ash:)
--- Fin de citation ---
Il est installé par défaut. Et Mii en péril II est installé avec la mise à jour.
Toadster:
--- Citation de: Fénomal le samedi 10 décembre 2011, 08:20:18 ---
--- Citation de: Toadster le vendredi 09 décembre 2011, 20:07:45 ---Union ? *a l'impression d'avoir loupé un truc :niak: *
--- Fin de citation ---
Tu peux unir deux héros pour faire de puissants combo. Surtout s'ils sont habillé de même couleur.
--- Fin de citation ---
Chaud, je savais même pas que c'était possible, t'es sûr que c'est pas uniquement dans le II ?
Vincerp:
--- Citation de: Toadster le samedi 10 décembre 2011, 16:40:57 ---
--- Citation de: Fénomal le samedi 10 décembre 2011, 08:20:18 ---
--- Citation de: Toadster le vendredi 09 décembre 2011, 20:07:45 ---Union ? *a l'impression d'avoir loupé un truc :niak: *
--- Fin de citation ---
Tu peux unir deux héros pour faire de puissants combo. Surtout s'ils sont habillé de même couleur.
--- Fin de citation ---
Chaud, je savais même pas que c'était possible, t'es sûr que c'est pas uniquement dans le II ?
--- Fin de citation ---
C'est uniquement dans le deux.
Barbicotte:
Hey bah hier, en faisant les magasins à Lille, j'ai croisé 6 personnes! Du coup, j'ai eu plein de nouveaux puzzle, et j'ai avancé dans Mii en péril :D
M'enfin, moi ça me fait marrer cette fonction ^^
@Floax : Rien ne t'empêche de laisser ton numéro de portable en message de salut! =p
Duplucky:
--- Citation de: Clouks le samedi 10 décembre 2011, 10:44:08 ---Et Mii en péril, Il y est automatiquement? Je crois avoir fait le tour de ma 3DS et je l'ai pas vu. (Oui oui, j'ai craqué :ash:)
--- Fin de citation ---
Mii en péril et les puzzles se trouvent sur la place des miis ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile