Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Syndrome:
Euh ça je ne sais pas du tout.
Dans la MaJ de la place Mii StreetPass, il y a donc :
- Un Jukebox, pour écouter la "BO" de l'app', Mii en péril etc.
- Une carte de France (pour ma part) avec des couleurs dans les départements où j'ai pu trouver des Mii (donc un seul pour moi, et en rouge ^^')
- La mise ne place de système de succès.
C'est sympa, ah et y'a Mii en péril 2 aussi v.v
Fénomal:
à priori, certain ont des soucies sur le transfert des informations d'une 3DS à l'autre... v.v moi jmef pour le moment, mais si en achetant ma 3DS², je perds certain de mes données qui me sont chère, je ne serais pas content du tout... V___V
Mii En péril 2?!!! =D Mais c'est génial! :D *achète les billets pour la japex 2011 et prépare sa 3DS*
Syndrome:
C'est ce que j'ai lu pour Mii en péril 2, mais j'viens d'jouer et j'ai rien vu de changé... v.v
Ah et aussi, aujourd'hui en allant à l'école, j'ai croisé Staline en Streetpass. Véridique ^x^
Fénomal:
Pfiou, j'ai vu les jeux GBA qui seront disponible sur la 3DS. Il y en a 5 qui sont confirmé, et 5 dont on ne sait rien, mystère...
Parmis ceux qui seront confirmé, il y aura Super Mario Advace 3 et Mario Kart Super Circuit... :niais: Génial!!! :niais:
--- Citation de: Syndrome le mercredi 07 décembre 2011, 15:58:41 ---C'est ce que j'ai lu pour Mii en péril 2, mais j'viens d'jouer et j'ai rien vu de changé... v.v
Ah et aussi, aujourd'hui en allant à l'école, j'ai croisé Staline en Streetpass. Véridique ^x^
--- Fin de citation ---
... une console portable Nintendo qui affiche les noms des fantôme se trouvant à proximité... mais c'est génial! :niak:
Syndrome:
Nan nan mais j'te jure ^x^
Même qu'il joue à Four Sword !
T'as remarqué d'la nouveauté dans Mii en péril ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile