Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (328/521) > >>

Fénomal:
... Si je n'ai pas mes 10 jeux GBA gratos pour Noël, je ne vais pas être content. V_V

Bon, et sinon, j'sais pas si je vous l'ai dit, mais Metroid 2 est enfin dispo sur eShop. Le gameplay mélange Metroid premier du nom, et les autres metroid en 2D. Il y a les bloc, la bombe boule morphing très similaire autres autres Metroid, mais la gravité est le même que Metroid 1. Il a l'air sympa. Et puis c'est génial d'affronter des metroids en chemin. (L'un des metroid qui porte bien son nom. =D) Mais jouer avec ce fond noir en permanence... C'est glauque... :S

Syndrome:
La MaJ est arrivée  ^x^

Apparemment ça a l'air Roxxor :

- Amélioration de l'eShop
- Mise en place du service de téléchargement de DLC et de démos jouables
- Mise en place du système d'enregistrement de codes de téléchargement
- Prise de vidéos en 3D
- Mise en place d'un système de transfert de fichiers entre consoles
- Possibilité de télécharger des fichiers sur une console en veille
- Amélioration de la reconnaissance des codes QR
- Amélioration de la place Mii avec un nouveau jeu, de nouveaux puzzles et l'apparition de succès.

Source : JV.com

Guiiil:
J'aimerais surtout savoir si les vidéos (depuis la maj, il est donc possible d'en prendre) rendent bien !

Syndrome:
J'viens d'essayer, pas dans de super conditions, mais bon.

Le rendu est pas trop dégueulasse, ça a toujours cette qualité qu'il y a toujours eu avec les images DS : y'a beaucoup de bruit sur le rendu. Mais à part ça, l'image est lisible, la 3D est cool à regarder, mais faudrait que je test sur autre chose que ma chambre, quelque chose de plus interessant quoi ! :D

Moi c'est les démos jouables qui me bottent !

Donkiki:
Question stupide, mais y'a un moyen ou un autre d'envoyer les Mii de la Wii vers la 3DS ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile