Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Jyveks:
Oh d'accord. :O
--- Citation de: Vincerp le vendredi 11 novembre 2011, 14:53:23 ---Il y a une différence entre faire des jeux utilisant la 3D, et faire des jeux dans lesquels la 3D est un élément de gameplay.
--- Fin de citation ---
Oui, et c'est justement ce que Nintendo n'arrête pas de dire pour essayer de vendre sa 3DS: Que la 3D n'est pas accessoire, qu'elle apporte un plus au gameplay, donc c'est sûr, d'après moi, qu'on va voir des jeux où elle est indispensable, car sinon, elle reste accessoire et ils auront pas réussis leur coup de marketing.
GKN:
Je n'en suis pas sûr mais en cherchant, le premier prix que j'ai vu pour le bundle Nintendo 3DS Zelda + Zelda OoT était de 196 euros sur le net... donc 199 en magasin probablement.
J'ai vu ça sur une page de Auchan.fr en tapant "prix pack zelda 3ds" sur google donc méfiance: http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?afficheProduit=6&cug=LEA3030
Fénomal:
--- Citation de: GranKorNichon le lundi 14 novembre 2011, 12:47:47 ---Je n'en suis pas sûr mais en cherchant, le premier prix que j'ai vu pour le bundle Nintendo 3DS Zelda + Zelda OoT était de 196 euros sur le net... donc 199 en magasin probablement.
J'ai vu ça sur une page de Auchan.fr en tapant "prix pack zelda 3ds" sur google donc méfiance: http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?afficheProduit=6&cug=LEA3030
--- Fin de citation ---
Heu... Le lien n'est pas valide chez moi.
John Craft:
Le prix en magasin est de 210€, donc le prix sur internet que t'as donné, GrandC[...]on, c'est sûrement pas loin de la réalité.
(t'aimes ton diminutif ?)
GKN:
Normal gars :D
Ma supposition c'est qu'ils ont voulu faire "à la amazon"; mettre le prix bien en avance, mais qu'ils se sont fait tirer les oreilles alors on du retirer le lien... manque de bol (ou pas en fait), ils ont laissé le fait que c'est le "pack Zelda 3DS + Zelda" dans le titre de la page donc bon... Ce que j'aimerai vraiment savoir par contre, c'est la date à laquelle la page a été mise en ligne au cas où Auchan n'ait pas fait à un moment un pack genre 3DS lagoon + OoT
(j)Onc'-Fart, j'adore :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile