Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (311/521) > >>

John Craft:
J'ai remarqué que la 3D était beaucoup plus efficace quand on mettait la luminosité au maximum -y a deux jours... hahaha
Par contre, c'est peut-être pour ça que ça m'était moins désagréable ? Que je pouvais jouer dix heures d'affilée sans mal de tête ou je ne sais quoi ? La luminosité ?

Vincerp:

--- Citation de: John Craft le jeudi 10 novembre 2011, 20:19:59 ---J'ai remarqué que la 3D était beaucoup plus efficace quand on mettait la luminosité au maximum -y a deux jours... hahaha
Par contre, c'est peut-être pour ça que ça m'était moins désagréable ? Que je pouvais jouer dix heures d'affilée sans mal de tête ou je ne sais quoi ? La luminosité ?

--- Fin de citation ---
Il me semble avoir remarqué que l'activation de la 3D baisse la luminosité, il y a peut-être une corrélation.

Jyveks:
Vincerp, c'est normal que tu doives rester totalement immobile, sinon la 3D disparaît. C'est pas ta faute à toi. C'est pareil pour tous, la 3D ne s'affiche quand gardant un angle précis.

Vincerp:
Non, quand je dis parfaitement immobile, c'est vraiment parfaitement.
Si c'était comme ça pour tout le monde, personne n'utiliserait la 3D.

Moon:
Achète un support comme dans les magasins (ceux pour tester la console).
C'est pas super pratique pour jouer mais au moins t'aurais l'effet 3D garantie  ^,^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile