Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
Duplucky:
--- Citer ---Jusqu'à la sortie de Starfox et OOT en septembre, la 3DS avait seulement Street Fighter, et à la limite Nintendogs comme jeux potables.
--- Fin de citation ---
Y avait aussi Samurai Warriors Chronicles comme jeu potable au lancement :niak: Et je suis sur qu'il doit y avoir d'autres jeux, mais ils sont limite sortis en secret. Bref, faudrait surveiller les rayons du jeu de très près... comme la wii, en fait. :niak:
Par contre, pour le circle pad, je ne suis pas d'accord, ce n'est pas ce qu'il y a de plus optimal: autant pour SWC, ça passe nickel, autant pour SF4, c'est pas génial. :|
Gaillom:
--- Citer --- Ta batterie tien? Moi j'arrive pas à jouer dans le métro, et de toute façon j'ose pas sortir ma Dsi au lycée, par contre j'amène ma Gameboy color :}
--- Fin de citation ---
1h le matin une heure le soir, pas de souci là dessus, seul truc relou c'est de la recharger tout les soir :/ Apres j'optimise niveau son, 3D et luminosité of course.
GKN:
Voici ma question qui me fera acheter ou non la 3DS Zelda...
Le câble... Le câble pour brancher la console est-il à peu près aussi long que celui de la DS Lite ou aussi court comme ce p**ain de câble de PSP ?!
D_Y:
Il me semble qu'ils ont recyclés le même cablage que les DS donc à priori t'es paré à faire le pigeon.
Gogo:
C'est le même cable que la DSi et DSi XL, donc il est assez long....
J'ai une autre question, on peut jouer avec le socle de recharge?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile