Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (296/521) > >>

Duplucky:
Je l'ai su mais je l'ai oublié >.<

Bah en lot de consommation, ALTTP GBA, alors, que je puisse enfin finir ce jeu maudit :sad:

Fénomal:

--- Citation de: Duplucky le mardi 08 novembre 2011, 15:56:19 ---Je l'ai su mais je l'ai oublié >.<

Bah en lot de consommation, ALTTP GBA, alors, que je puisse enfin finir ce jeu maudit :sad:

--- Fin de citation ---

Nooon... Tu ne l'a jamais fini?! O.O Bah s'il n'est pas dispo sur les 10 jeux offert, (Je pense qu'il y a une liste quelque part, mais je ne sais pas où...) essaye de te le procurer. Tu peux aussi le télécharger la version super nintendo sur virtual consol sur la wii.

Synopz:

--- Citation de: Duplucky le mardi 08 novembre 2011, 13:20:06 ---Sinon,  pour répondre à ta vieille question, Floax: Wii, DS, 3DS, même combat: le online est à chier... xP

--- Fin de citation ---

En quoi le Online 3DS est à chier ?  v.v

Wii, DS ok, mais franchement nier les efforts faits pour le Online de la 3DS c'est un peu violent quand même  v.v C'est pas encore le PSN ou le Live mais, c'ets déjà à des années-lumières du combo Wii/DS !

Rodrigo:
Bah en gros le code réseau est moisi, et en Belgique on peut pas jouer online avec des amis. Alors que y'a aucun problème sur Xbox et PS3.

Synopz:
Ah mais, en Belgique en même temps  ;D

ça marche super bien chez moi sinon :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile