Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (295/521) > >>

Fénomal:

--- Citation de: Gaillom le mardi 08 novembre 2011, 13:45:35 ---Damn qu'elle est belle, je need aussi. Par contre c'est vraiment coup market à la con :/ sortir un pack d'un jeu sorti ya quelques mois deja c'est un peu limite, mais bon ça reste un putain de pack.

--- Fin de citation ---

Clair... Mais quel idée de sortir le pack seulement maintenant et pas en Juin! :sad:

Duplucky:

--- Citation de: Fénomal le mardi 08 novembre 2011, 13:32:18 ---Dup... ils achèteront cette 3DS. Mais nous, on a les deux premier Zelda gratos sur notre 3DS!!! :niais:

--- Fin de citation ---

Maigre consolation Feno, à moins qu'on reçoive ALTTP version supernes gratuitement dans la deuxième liste des jeux ambassadeurs. D'ailleurs, c'est quand qu'on l'aura, déjà? A Noël? :niak:

Donkiki:
En même temps suffit de voir les réactions des gens un peu partout pour admettre que l'idée de ce pack, aussi vilaine qu'elle soit pour certains, semble bien fonctionner.
D'ailleurs en ce qui me concerne, cette date de sortie m'arrange plus que je ne saurais le dire.
Et même si j'ai déjà acheté le jeu pour les bonus dispo en juin, tant pis. J'en revendrai une version, comme ça je perdrais pas de sous sous (il me semble même que j'en gagnerai au change  ;D).

Gaillom:
Boarf moi je me la prendrai juste pour la collection, ou pour jouer chez moi. enfin bon chaque chose en son temps, deja finir Zelda 2, ensuite SS et apres on verra pr ce pack :p

Fénomal:

--- Citation de: Duplucky le mardi 08 novembre 2011, 13:56:48 ---
--- Citation de: Fénomal le mardi 08 novembre 2011, 13:32:18 ---Dup... ils achèteront cette 3DS. Mais nous, on a les deux premier Zelda gratos sur notre 3DS!!! :niais:

--- Fin de citation ---

Maigre consolation Feno, à moins qu'on reçoive ALTTP version supernes gratuitement dans la deuxième liste des jeux ambassadeurs. D'ailleurs, c'est quand qu'on l'aura, déjà? A Noël? :niak:

--- Fin de citation ---

Dup, je croyais que tu le savais. :O On aura 10 jeux GBA gratos en décembre. Après, il me semble que le système d’ambassadeur s’arrête la. (En clair, on peut toujours prier pour avoir un ALttP sur supernes v.v

Et pour avoir des jeux super NES... je ne crois pas que ce soit vraiment faisable. Selon wikipedia, certain jeux ont 224 pixel de hauteur, d'autre en on 448... Sachant que la 3DS en a 240... :niak: Ce qui veut dire que certain jeux super nes ne seront pas compatible avec l'écran de la 3DS.

Par contre, des jeux master system peut très bien tourner sous la 3DS. :O Quelqu'un a pu joué à sonic de master system sur sa 3DS hacké.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile