Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (291/521) > >>

John Craft:
tu lances ta console, et tu as petit smiley orange à côté des cases "notification" ou "internet".
C'est là que tu ajoutes des codes ou trouves le tien.

Fénomal:

--- Citation de: Syndrome le lundi 07 novembre 2011, 16:20:15 ---Fuuu desolé pour le double post, c'est la merde pour poster sur mon telephone... Et j'crois que j'ai effacé les deux suite a un bug... encore...

Bref. t'façon la comparaison AC-Fifa n'a pas lieu d'être.

Au fait, j'ai jamais cherché mais on l'chope ou le code 3DS ?

--- Fin de citation ---

Bah, dans le menu d'accueil, dans l'écran d'en bas, en haut, il y a un onglet avec un smiley orange... Mais il faut déjà que tu connect ta 3DS sur le net et que tu le met à jour.

pat touch:
Ils l'ont fait!! Un nouveau Bundle 3DS+OOT 200eu.  :niais: Carton assuré pour la 3DS en cette fin d'année.

(Cliquez pour afficher/cacher)
Floax, sort la carte bleue  :niak:  Je te laisse le choix entre celui la ou le bundle Mario.  ;D

Donkiki:
Mince !
Comme un imbécile je me suis déjà acheté le jeu à sa sortie pour avoir le CD et la boite collector (qui semble justement comprise dans ce bundle) en me disant que de toute façon j'allais acheter la console tôt ou tard... Me voilà bien !   :ash:
Tant pis... Ça sera la 3DS normale pour moi. (Au moins j'ai eu le CD OOT ! :niak:)

Fénomal:

--- Citation de: Donkiki le mardi 08 novembre 2011, 11:29:53 ---Mince !
Comme un imbécile je me suis déjà acheté le jeu à sa sortie pour avoir le CD et la boite collector (qui semble justement comprise dans ce bundle) en me disant que de toute façon j'allais acheter la console tôt ou tard... Me voilà bien !   :ash:
Tant pis... Ça sera la 3DS normale pour moi. (Au moins j'ai eu le CD OOT ! :niak:)

--- Fin de citation ---

Et puis bon. L'avantage d'avoir eu la 3DS dans ses premières semaines, c'est d'avoir gratos 10 jeux NES dont les Zelda, ainsi que prochainement, 10 jeux GBA. La, pas de regret. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile