Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo 3DS

<< < (290/521) > >>

Fénomal:
So...

J'ai vu les trailer en téléchargeant des vidéo sur eShop...

Le premier animal crossing que j'ai joué est celui sur DS. J'ai au début trouvé le jeu bizarre, mais je me suis adapté, et j'ai passé de bon moment online. =^.^=

Après, il y a eu la GROSSE surprise de nintendo... Lors de la conférence de l'E3 2008... Et la GROSSE surprise, c'est animal crossing city flok... Sur WII... Mais... Lorsque j'ai vu le trailer, j'ai trouvé que le graphisme était trop ressemblant à l'opus DS... Et à par le "city" j'avais l'impression de voir un copier coller de la version DS. Sachant que la version gamecube est assez différent de ces deux version. Oui, j'ai l'impression qu'ils avaient beaucoup innové sur DS, mais pas sur WII. En clair, je ne l'ai pas acheté. v.v

Bon, je reviens au trailer de AC3DS. (Pas Assassin's Creed sur 3DS, mais Animal Crossing sur 3DS... :ash:)

et regardez:

(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)
Regardez moi ces jeux de lumière. :O surtout sur le sol, en allant vers l'horizon. Cette technique ressemble à celui utilisé sur mario galaxy. C'est + frappant en voyant le trailer.

Donc, déjà, les graphisme ne sont plus vraiment copier coller, et on voit + d'innovation rien qu'en voyant le trailer:

(Cliquez pour afficher/cacher)On peut faire nager le personnage, et même le faire plongé. Et quand on va dans la maison de quelqu'un, il peut y avoir deux personne (un invité en clair).
Et la musique... :niais:

Bref, autant le trailer de city folk m'a laissé de marbre... Autant les trailer de AC3DS me donne de bonne impression. =^.^=

Floax, en regardant le trailer, tu sera obligé de constaté que le graphisme est au dessus de la PS1. Voir même au dessus de la N64.

John Craft:
Floax, je crois que sur le topic Nintendo 3DS, la comparaison entre Animal Crossing et FIFA c'est du gros hors-sujet, non ? Ca n'a rien à voir avec la 3DS ?
D'où un blam de 5-10% pour flood ?

Féno, toi aussi je veux ton code ami, ton village je vais l'habiter c'est limite il aura mon odeur.

Fénomal:

--- Citation de: John Craft le lundi 07 novembre 2011, 13:47:16 ---Floax, je crois que sur le topic Nintendo 3DS, la comparaison entre Animal Crossing et FIFA c'est du gros hors-sujet, non ? Ca n'a rien à voir avec la 3DS ?
D'où un blam de 5-10% pour flood ?

Féno, toi aussi je veux ton code ami, ton village je vais l'habiter c'est limite il aura mon odeur.

--- Fin de citation ---

Désolé gars, mais la 3DS ne permet pas de transmettre des odeurs. v.v (Heureusement j'ai envie de dire.)

Au faite, au lieu de parler tout le temps de Animal Crossing 3DS sur ce topic ici, allons plutôt poster sur ce topic que j'ai fraichement crée ici:

http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,6120.new.html#new

(Syndrôme, désolé, j'ai posté sans que tu es effacé ton double post. Mais t'as eu plus de deux minutes. v.v Et je veux poster. v.v)

Rodrigo:
On peut effacer un message qui n'est plus le dernier posté maintenant.  ^,^

John =>

Syndrome:
Fuuu desolé pour le double post, c'est la merde pour poster sur mon telephone... Et j'crois que j'ai effacé les deux suite a un bug... encore...

Bref. t'façon la comparaison AC-Fifa n'a pas lieu d'être.

Au fait, j'ai jamais cherché mais on l'chope ou le code 3DS ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile