Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
nicolas76:
Une question... ;)
Quand on sauvegarde un jeu sur 3DS...genre ZELDA, il est sauvé sur la cartouche de jeu ou sur la console ?
Si je me prends le pack Mario, je revendrais bien la mienne a qq'un qui est pret a me la prendre...mais j'ai peur de perdre ma sauvegarde de zelda ?
autrement dit, si je mets ma cartouche de zelda dans une autre 3DS, je retrouve ma partie ? ;)
Gogo:
--- Citation de: nicolas76 le lundi 31 octobre 2011, 13:16:53 ---Une question... ;)
Quand on sauvegarde un jeu sur 3DS...genre ZELDA, il est sauvé sur la cartouche de jeu ou sur la console ?
Si je me prends le pack Mario, je revendrais bien la mienne a qq'un qui est pret a me la prendre...mais j'ai peur de perdre ma sauvegarde de zelda ?
autrement dit, si je mets ma cartouche de zelda dans une autre 3DS, je retrouve ma partie ? ;)
--- Fin de citation ---
J'ai pas la 3DS, mais je sais que les cartouches sont quasi-similaires à celles de la DS, qui elle sauvegarde sur la cartouche (comme la plupart des cartouches d'ailleurs)
Fénomal:
--- Citation de: Syndrome le dimanche 30 octobre 2011, 15:05:07 ---Deux jours plus tard, une autre notification disant qu'ils se sont trompés dans la date et qu'ils étaient désolés. Fail.
--- Fin de citation ---
C'est ce message que j'ai reçu. v.v Comme quoi, ce n'est pas bien de connecter tout le temps sa 3DS... :niak:
Ils reconfirment pour le 18 novembres. v.v
nicolas76:
--- Citation de: Gogo le lundi 31 octobre 2011, 13:20:11 ---
--- Citation de: nicolas76 le lundi 31 octobre 2011, 13:16:53 ---Une question... ;)
--- Fin de citation ---
J'ai pas la 3DS, mais je sais que les cartouches sont quasi-similaires à celles de la DS, qui elle sauvegarde sur la cartouche (comme la plupart des cartouches d'ailleurs)
--- Fin de citation ---
ok je me doute aussi mais j'aimerais etre sur ! le pack mario me fait de l'oeil !!! :<3:
link du 40:
Je confirment ils sont vachement soulants avec leurs messages qui servent un peu à rien :niak: surtout avec le deuxième message on est pas idiot on sait qu'ils ont fait une erreur :(
Par contre je crois que sa sauvegarde sur la carte Sd (j'en suis pas sûre et j'aurais besoin de l'avis d'un expert pour te renseigner ) v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile